Pour illustrer Voie Directe au Printemps... ?
Du CF baie de Somme, vidéo de Maurice TESTU mai 2024
En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Autres] succession ENTREVOIES
Règles du forum
Ce Forum est réservé aux échanges entre membres du CA. Il n'est visible que par ces derniers.
Ce Forum est réservé aux échanges entre membres du CA. Il n'est visible que par ces derniers.
-
BrunoD
- Platinum
- A remercié : 1263 fois
- A été remercié : 182 fois
Re: [Autres] succession ENTREVOIES
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué CDZ Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.
-
BrunoD
- Platinum
[media] Voie Directe CDZ 101 ?
Pour voie Directe, afin de succéder à Entrevoie avec un clin d'oeil, nous pourrions choisir le numéro 101 pour la 1ère publication. En effet avec 97 numéros publiés et 4 hors-série cela fait plus de 100 publications.
Editorial, mot du Président, du 1er Voie Directe
J’ai proposé à Patrick de relire l’éditorial avant publication du 1er numéro de Voie Directe. Il me l’a passé hier.
Je vous propose cette version différente (transmise par mail à Pierre), reprenant l’esprit de son texte, en lien avec notre devise
RASSEMBLER, RÉUNIR, CONSTRUIRE, JOUER, PARTAGER SANS RESTRICTION.
La présentation proposée inclus la bannière CDZ.
Proposé Bruno D 13/06/2024, d'après le texte de Patrick
LE MOT DU PRÉSIDENT du Cercle du Zéro
Chers amis, amateurs de « Zéro »
Nous vous présentons le premier numéro VOIE DIRECTE, la nouvelle publication numérique du Cercle du Zéro.
Nous regrettons tous la fin d’Entrevoie : le Petit rédacteur Didier et l’équipe l’ont publié très régulièrement depuis 2015. Les destinataires d’Entrevoie ont reçu la table des matières et celle des liens vers les PDF de chacun des 97 entrevoies et 4 Hors-série de cette belle documentation. Ils seront maintenus sur le « cloud » cdz.
RASSEMBLER, RÉUNIR, CONSTRUIRE, JOUER, PARTAGER SANS RESTRICTION
En cohérence avec « Partager sans restriction », la lettre VOIE DIRECTE sera diffusée aux adhérents du Cercle du Zéro et à tous ceux qui la demanderont à secretaire@cercleduzero.org
Cette première lettre est préparée par une petite équipe.
En complément des autres média CDZ, forum – site web – bulletin …, gageons que « VOIE DIRECTE » recueillera les contributions de tous les zéroistes. Par exemple : annonces et reportages de vos manifestations, partage de vos réalisations et « comment faire ? », nouvelles des artisans et pros du modélisme, revue de presse, actions et projets CDZ, …
Et tout ce que vous apporterez !
Ceci est le premier numéro ; nous démarrons petit. VOIE DIRECTE va s’améliorer et s’enrichir avec vous, avec votre façon de voir notre modélisme. Si le cœur vous en dit, rejoignez- nous.
Bonne lecture, Patrick SMAGGHE
Editorial, mot du Président, du 1er Voie Directe
J’ai proposé à Patrick de relire l’éditorial avant publication du 1er numéro de Voie Directe. Il me l’a passé hier.
Je vous propose cette version différente (transmise par mail à Pierre), reprenant l’esprit de son texte, en lien avec notre devise
RASSEMBLER, RÉUNIR, CONSTRUIRE, JOUER, PARTAGER SANS RESTRICTION.
La présentation proposée inclus la bannière CDZ.
Proposé Bruno D 13/06/2024, d'après le texte de Patrick
LE MOT DU PRÉSIDENT du Cercle du Zéro
Chers amis, amateurs de « Zéro »
Nous vous présentons le premier numéro VOIE DIRECTE, la nouvelle publication numérique du Cercle du Zéro.
Nous regrettons tous la fin d’Entrevoie : le Petit rédacteur Didier et l’équipe l’ont publié très régulièrement depuis 2015. Les destinataires d’Entrevoie ont reçu la table des matières et celle des liens vers les PDF de chacun des 97 entrevoies et 4 Hors-série de cette belle documentation. Ils seront maintenus sur le « cloud » cdz.
RASSEMBLER, RÉUNIR, CONSTRUIRE, JOUER, PARTAGER SANS RESTRICTION
En cohérence avec « Partager sans restriction », la lettre VOIE DIRECTE sera diffusée aux adhérents du Cercle du Zéro et à tous ceux qui la demanderont à secretaire@cercleduzero.org
Cette première lettre est préparée par une petite équipe.
En complément des autres média CDZ, forum – site web – bulletin …, gageons que « VOIE DIRECTE » recueillera les contributions de tous les zéroistes. Par exemple : annonces et reportages de vos manifestations, partage de vos réalisations et « comment faire ? », nouvelles des artisans et pros du modélisme, revue de presse, actions et projets CDZ, …
Et tout ce que vous apporterez !
Ceci est le premier numéro ; nous démarrons petit. VOIE DIRECTE va s’améliorer et s’enrichir avec vous, avec votre façon de voir notre modélisme. Si le cœur vous en dit, rejoignez- nous.
Bonne lecture, Patrick SMAGGHE
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué CDZ Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.
-
stratus
- Platinum
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 140 fois
En ce qui me concerne, le titre "Voie directe" est un clin d'œil
Puisque je travaille, actuellement sur une déviation, acte manqué prémonitoire
Puisque je travaille, actuellement sur une déviation, acte manqué prémonitoire
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
gwr517fr
- Expert
- Prénom : Patrick
- A été remercié : 13 fois
Bonjour
tout le monde pleure la perte et la disparition d'"Entrevoie".
Nous avons décidé de créer une nouvelle publication numérique.
nouvelle parution et on parle de Entrevoie. je pense que les membres sont adultes et sauront faire la différence.
Alors pourquoi en parler!
nous proposons une revue collégiale. Un point, c'est tout
pourquoi toujours rappeler les mos d'ordre du Cercle la banderole se suffit à elle même.
Personnellement je préfère mon édito avec peut être le bannière
tout le monde pleure la perte et la disparition d'"Entrevoie".
Nous avons décidé de créer une nouvelle publication numérique.
nouvelle parution et on parle de Entrevoie. je pense que les membres sont adultes et sauront faire la différence.
Alors pourquoi en parler!
nous proposons une revue collégiale. Un point, c'est tout
pourquoi toujours rappeler les mos d'ordre du Cercle la banderole se suffit à elle même.
Personnellement je préfère mon édito avec peut être le bannière
-
BrunoD
- Platinum
Patrick
J’ai proposé de parler d’Entrevoie pour ouvrir une perspective de retour des compétences qui ont quitté cdz pour de mauvaises raisons
J’ai mis l’image d’entrevoie 97 dans mon post mais bien sur il ne faut pas la mettre dans Voie Directe.
Je ne suis pas attaché à citer la devise cdz en texte si la bannière est avec le mot du président
La rédaction de Patrick comportait plusieurs répétitions que j’ai essayé de corriger, en renforçant l’appel à la contribution de tous.
Concernant la publication de Voie Directe, il me parait nécessaire de présenter une version partagée par le bureau avant le 21juin
Pierre
Ce serait bien de partager ici un projet avec les images compressées pour être acceptée par ce forum
J’ai proposé de parler d’Entrevoie pour ouvrir une perspective de retour des compétences qui ont quitté cdz pour de mauvaises raisons
J’ai mis l’image d’entrevoie 97 dans mon post mais bien sur il ne faut pas la mettre dans Voie Directe.
Je ne suis pas attaché à citer la devise cdz en texte si la bannière est avec le mot du président
La rédaction de Patrick comportait plusieurs répétitions que j’ai essayé de corriger, en renforçant l’appel à la contribution de tous.
Concernant la publication de Voie Directe, il me parait nécessaire de présenter une version partagée par le bureau avant le 21juin
Pierre
Ce serait bien de partager ici un projet avec les images compressées pour être acceptée par ce forum