jlefebvre a écrit : ↑21 févr. 2023, 21:56
Je monte en Alsace fin mars et j'ai prévu quelques arrêts photos !
JL
Hey si cela peut être partagé ça serait gentil
Hihi
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Rolf a écrit : ↑21 févr. 2023, 08:15
Le modèle a-t-il été dessiné à l'aide de plans ou mesuré lui-même avec des photos ? Dans tous les cas, c'est un dessin très réussi.
Rolf
Merci !
Dessinée sur plan, accompagné de photos d'époques et prise de mesure sur des modèles modernisés avant d'être ferraillés.
Bonjour,
Cédric, c'est bien dans le but de partager mais faut que je sache où m'arrêter ! Et attendre fin mars.
Récemment, j'ai envoyé par grosfichiers mes photos du COFERNA, il y a donc un troisième cachotier qui bosse sur ce COFERNA !
Quand je fais la route Toulouse - Alsace, je transite toujours par l'Aubrac, route beaucoup plus sympa que par l'autoroute qui fait le tour par le sud. Le prix de l'autoroute est converti une nuit en chambre d'hôtes, donc deux jours de voyages et d'étapes !
En juin, je ferai des incursions train + vélo et itinérant voiture pour repérer les infrastructures de ma gare !
JL
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Non non, Nicolas, la pièce est juste débarrassée des supports....
Cedric sposito
3d forever
Cedric sposito
3d forever
La toiture est imprimée, le coffre du moteur aussi, rien est collé.
Fichiers joints
Cedric sposito
3d forever