Je ne suis pas un fabricant, juste un passionné. Je ne veux pas faire d'ombre à qui que ce soit.
Après je suis pas contre un échange....
Je ne suis pas un fabricant, juste un passionné. Je ne veux pas faire d'ombre à qui que ce soit.
Levoyageur76 a écrit : ↑25 févr. 2021, 18:34 Bonjour Cid
Je fais du train depuis plus de 60 ans, mais après le HO rural, le HO, le N, je suis passé au O, il y a 6 ou 7 ans.
Dans ma jeunesse habitant à Paris, à Pigalle, j'étais très souvent, passage du Havre, et j'ai bavé à la vitrine du Pélican et A la maison du train.
Mon activité actuellement, est d'aider et participer avec Mr Didier Prudomme, quand il y a des expositions dans la zone des 200 Km du Havre.
Je vais vendre mon N (150 locomotives et +/- 800 voitures et wagons + un réseau sue 4 nivaux, mais déjà démonté)
Je suis très intéressé au sujet de ton wagon plat SS. J'en ai d'ailleurs fait un de type Anglais de 1915/1920 à essieux, en cuivre, mais pas une réussite.
Je serai très content si tu me prêter ton programme 3D, pour que je puisse en faire quelques uns. Je viens de m'acheter une imprimante 3D, mais sans connaitre la programmation.
Merci du temps passé à lire ce petit mot, ainsi que taréponse quelle qu'elle soit.
Salitations
Jean Jacques FABBRI Le voyageur76
Bonsoir,
Moi j'ai opté pour une anycubic photon et je vais racheter une anycubic mono plus grande.