La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Mon réseau

En modèle réduit à L'échelle O
marcou 33
Platinum
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mai 2010, 10:13
Prénom : Marc
Localisation : quelque part dans le sud
A été remercié : 44 fois

Re: Mon réseau

Message par marcou 33 »

bonjour a tous , ha que voila quelque chose de beau des VNS... joli travail on en redemande ...magnifique.... cordialement.. atous marcou :merci: :merci: :merci:
Avatar du membre
Geb
Platinum
Messages : 2057
Enregistré le : 29 juin 2009, 19:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Mon réseau

Message par Geb »

j'aime beaucoup ton petit Tramway de dessin libre. :bravo:
Avatar du membre
BB16013
Platinum
Messages : 1275
Enregistré le : 14 sept. 2012, 18:35
Prénom : Olivier
Localisation : Grenoble, Douai, Queyras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 103 fois

Re: Mon réseau

Message par BB16013 »

Hello,
Effectivement c'est très chouette :bravo:
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Avatar du membre
tchou-tchou
Platinum
Messages : 1151
Enregistré le : 08 juin 2008, 14:46
Localisation : PARIS, Saint Junien (haute Vienne)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Mon réseau

Message par tchou-tchou »

Atmosphere, atmosphere, quand tu nous tiens ...

:bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D :merci: :merci: :merci: :applause: :applause: :applause:

Bien amicalement.

Patrick
tram
Platinum
Messages : 1477
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:41
A été remercié : 5 fois

Re: Mon réseau

Message par tram »

Quelques bâtiments:
Image
La remise du dépot VN

Image
Le réservoir, en fait le socle n'est rien d'autre qu'un petit seau en plastqiue, et la cuve une boite de conserve recouverte de papier aquarelle, preuve supplémentaire que je suis un miserazeromodéliste!
marcou 33
Platinum
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mai 2010, 10:13
Prénom : Marc
Localisation : quelque part dans le sud
A été remercié : 44 fois

Re: Mon réseau

Message par marcou 33 »

bonjour a tous ,bonjour tram, tu n est pas un misa.....deliste....je m aime pas ce mot pour qualifier un modeliste qui a de l idee ( j ai bien fait un chateau d eau avec une boite gateau apero" springels" ) et je suis meme sur, tram qu il est beau pour toi....et que tu en est fier....oui il est beau ce befroi....est d autant que c est toi qui l a fait....
cordialement marcou............... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
tchou-tchou
Platinum
Messages : 1151
Enregistré le : 08 juin 2008, 14:46
Localisation : PARIS, Saint Junien (haute Vienne)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Mon réseau

Message par tchou-tchou »

tram a écrit :Quelques bâtiments:
[ [url=http://img4.hostingpics.net/pics/7446130306REMISE2copie.jpg] ][/url]
La remise du dépot VN

[ [url=http://img4.hostingpics.net/pics/805938CHATEAUDEAU0206copie.jpg] ][/url]
Le réservoir, en fait le socle n'est rien d'autre qu'un petit seau en plastqiue, et la cuve une boite de conserve recouverte de papier aquarelle, preuve supplémentaire que je suis un miserazeromodéliste!
Bonsoir,

Non, non ce n'est pas du misérabidule truc-machinchose. Tu es un vrai modéliste. Pour ton château d'eau, tout est issu de tes mains.Tu as su détourné des objets, matières dont l'utilisation première est devenue bien lointaine et insoupçonnable.

Lorsque je présente le réseau du musée aux visiteurs grand public et aux amateurs. Souvent leur attention prend une tout autre tournure, lorsqu'ils apprennent, puis voient ce que sont devenues des objets de leur quotidien.

Je n'aime pas ce terme employé dans notre petit milieu. Car il est loin de valoriser notre passion. Il finit de nous faire passer pour des histéro-zinglinglin et frustre parfois certain d'entre nous, comme il est utilisé. :roll: :| :cry: :(

Continus de nous présenter ton travail. Sache qu' il me fait rêver, et m’incite à progresser d'avantage dans mes réalisations. :merci: :merci: :merci: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bien amicalement

Patrick
Ancien membre

Re: Mon réseau

Message par Ancien membre »

Patrick,

tu as tout à fait raison.

C'est inutile de se dévaloriser. Je ne dis pas non plus qu'il faut se vanter. C'est pire.

L'important n'est pas la matière ou la pièce utilisée c'est le résultat qui compte. Ce chateau d'eau est très réaliste.

:bravo:
tram
Platinum
Messages : 1477
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:41
A été remercié : 5 fois

Re: Mon réseau

Message par tram »

Pour moi, le terme de miserazeromodélisme n'est pas une insulte, au contraire de ce que prétendent certains, le O n'est pas la Rolls du modélisme ferroviaire, réservé à l'élite. Je ne me sens pas dévalorisé par ce terme, je me revendique comme tel, en opposition au snobisme qui tourne autour de cette échelle trop souvent. Alors, on peut dire aussi, modéliste prolétarien (rien à voir avec une -certaine brasserie, quoique :mrgreen: )

Suite:
Image
Image
Image
tram
Platinum
Messages : 1477
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:41
A été remercié : 5 fois

Re: Mon réseau

Message par tram »

Pour étayer mon propos sur le modélisme "prolétarien", voici un wagon citerne qui répond ce critère: châssis en résine, roues Slater's (10€ la paire!), la citerne n'est autre qu'une boîte de "crème de Roquefort Société" légèrement aplatie pour la la rendre elliptique, recouverte de papier. Notez la raison sociale :mrgreen:
Image
Répondre