En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
et voila, je donne une idée, et ils se liguent tous contre moi!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
longue assez pour passer la tête au travers, mais pas trop pour que cela n'arrive pas au niveau de la ceinture...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
PIERRE a écrit :un carré de 8cm sur 8cm, tenu par une ficelle autour du cou (donc un trou en haut pour passer la ficelle), si possible recto verso, avec en caractères ARIAL de 18 sur 4 lignes :
Prénom NOM
Je suis PSEUDO
sur le Forum du Zéro
je viens de Bordeaux / Normandie / Belgique !
21X29,7 me paraissait grand....
je pensais que les forumeurs avaient de quoi réaliser cette mesure... et personnellement j'aurai quand même adressé la parole à quelqu'un qui aurait fait 7x7 ou même 8x10 etc...
mais bon, si faut pas....
PIERRE
Il y a des formats, prédécoupés proches de celui des CB, utilisés fréquemment par les associations pour les cartes d’adhérents (comme celle du CdZ, qui en est peu éloigné) et qui se prêtent bien à ce qu’un porte badge peut accepter.
Je pense également que l’insertion d’un logo est une aide visuelle précieuse.
Bien évidemment loin de moi l’idée de snober qui ne se conformerait pas à un "standard".
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever