En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Mets ton plancher..... pour ne pas faire d'erreur sur tes sièges....
L 'entretoise grise sous le siège AR fait partie de l'arrière de l'autorail.....prolonge là jusqu'aux 2 faces latérales.....cela te garantira la rigidité de cette pièce. L'esthétique en souffrira mais avec la banquette dessus cela sera invisible. ( il faudra raccourcir les pattes de la banquette)
Je ne peux pas prolonger la languette arrière jusqu'aux faces latérales étant donné qu'il y a une marche qui "entre" dans l'intérieur de l'autorail, d'où un décrochement du plancher. La banquette est en bordure de ce "trou".
En revanche, je vais adapter la profondeur de la languette à la profondeur de la banquette pour qu'on ne la voit pas.
Pour renforcer la solidité de la caisse, cette banquette sera solidaire de la face arrière (idem pour le siège du conducteur qui sera solidaire de la cloison intermédiaire et du strapontin du contrôleur) contrairement aux autres qui seront collées sur le plancher.
A tout-à-l'heure pour la suite des plans.
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
Georges, comme nous avons les mêmes préoccupations, tu peux aller faire un tour à l'adresse indiquée pour voir un des projets sur lequel je bosse actuellement.
jpv69 a écrit :As-tu trouvé ton bonheur dans les tutos pour JPP (pas Jean Pierre Papin... )
jpv
Pas vraiment pour l'instant et pourtant j'en ai regardé des dizaines, mais pas adaptés - selon moi - à la fabrication d'un toit comprenant plusieurs faces…
Mais je ne désespère pas
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges