Laurent
En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
4-240-A ex PO
-
PS907
- Platinum
- A remercié : 108 fois
- A été remercié : 176 fois
Re: 4-240-A ex PO
Coucou
Une solution temporaire ( qui marche )
créer un raccourci forum (https://cercleduzero.org/forum/)
se connecter, se souvenir de moi
Chez moi ça marche à 100%, je n'ai pas besoin de me reconnecter
Par contre:
Dans les mails, le lien non lu ne fonctionne pas toujours, actuellement le forum a 2 adresses qui cohabitent, et suivant les posts, les cookies se mélangent les pinceaux
Philippe
Une solution temporaire ( qui marche )
créer un raccourci forum (https://cercleduzero.org/forum/)
se connecter, se souvenir de moi
Chez moi ça marche à 100%, je n'ai pas besoin de me reconnecter
Par contre:
Dans les mails, le lien non lu ne fonctionne pas toujours, actuellement le forum a 2 adresses qui cohabitent, et suivant les posts, les cookies se mélangent les pinceaux
Philippe
PS sans le "j"
https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
-
BERTHELEMY
- Platinum
- A été remercié : 24 fois
Merci, mais ça marche pas chez moi. Pas d'importance, on survit, et merci de revenir aux "Problèmes rencontrés sur ce forum" à ce sujet
-
sambre
- Platinum
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 672 fois
Bonjour à tout le monde
Cette discussion initiée par Daniel Berthélemy pour nous présenter la construction d'une 240 PO était vraiment passionnante même (ou surtout) pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune aptitude au montage.
Il y avait aussi une autre discussion qui concernait là, des 130 toujours ex PO
Pour des raisons diverses, la progression des fils s'est arrêtée il y a environ deux ans
Toutefois, le développé du projet a continué sur le site de Loco-Revue, ici
J'ai découvert cette discussion par hasard et sauf à ce que je me trompe, ce n'est pas juste la transcription de ce qui avait été présenté sur le Forum.
Ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir un aussi beau travail surtout que les photos publiées le sont en grand format (comme s'était le cas ici) et les regarder est un réel plaisir. Voir un modèle terminé, peint décoré, c'est magnifique. Voir la progression de la réalisation d'une machine en laiton avec le détail des sous-ensembles, c'est autre chose et ça scotche.
Entendons nous bien, le travail des autres matières est aussi très intéressant et à une époque, j'avais regardé avec intérêt la description de modèles comme ceux de Tram mais il faut reconnaître que le travail du laiton, ça dégage une certaine présence.
Cette discussion initiée par Daniel Berthélemy pour nous présenter la construction d'une 240 PO était vraiment passionnante même (ou surtout) pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune aptitude au montage.
Il y avait aussi une autre discussion qui concernait là, des 130 toujours ex PO
Pour des raisons diverses, la progression des fils s'est arrêtée il y a environ deux ans
Toutefois, le développé du projet a continué sur le site de Loco-Revue, ici
J'ai découvert cette discussion par hasard et sauf à ce que je me trompe, ce n'est pas juste la transcription de ce qui avait été présenté sur le Forum.
Ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir un aussi beau travail surtout que les photos publiées le sont en grand format (comme s'était le cas ici) et les regarder est un réel plaisir. Voir un modèle terminé, peint décoré, c'est magnifique. Voir la progression de la réalisation d'une machine en laiton avec le détail des sous-ensembles, c'est autre chose et ça scotche.
Entendons nous bien, le travail des autres matières est aussi très intéressant et à une époque, j'avais regardé avec intérêt la description de modèles comme ceux de Tram mais il faut reconnaître que le travail du laiton, ça dégage une certaine présence.