La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

AD Trains Model's

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
Répondre
mlm
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 22 juil. 2008, 07:40

Re: AD Trains Model's

Message par mlm »

Belle petite locomotive. :Coeur1
Avatar du membre
230d9
Platinum
Messages : 2418
Enregistré le : 02 avr. 2008, 09:05
Localisation : Rouergue
A été remercié : 3 fois

Re: AD Trains Model's

Message par 230d9 »

DP76 a écrit :Noter que le montage est provisoire et la caisse posée simplement sur le châssis, ce qui explique le décalage de la traverse avant. La cabine, les cotés des soutes à combustible, et la chaudière ne sont pas encore brasées.
Didier
Il ne faut donc pas éternuer sinon...
Sympa cette petite machine :D
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Avatar du membre
Daniel67
Platinum
Messages : 3112
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
Localisation : Strasbourg
A remercié : 34 fois
A été remercié : 72 fois

Re: AD Trains Model's

Message par Daniel67 »

Beau boulot Dom. :applause:
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
adtrainmodels
Junior
Messages : 30
Enregistré le : 20 févr. 2017, 18:47

Re: AD Trains Model's

Message par adtrainmodels »

Merci les amis mais il faut féliciter Dider pour la mise en valeur de la machine :merci: .
Maintenant sur un point mercantile il ne reste plus qu'avoir des commandes. :Ange2 :Ange2
cordialement
dom
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 5056
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 179 fois
A été remercié : 184 fois

Re: AD Trains Model's

Message par cdz183 »

adtrainmodels a écrit : ... Maintenant sur un point mercantile, il ne reste plus qu'avoir des commandes. :Ange2 :Ange2
C'est ce qui me fait le plus peur, Dom, car Ouest ou Nord, l'époque II ne semble pas être la plus pratiquée ... mais l'offre peut créer la demande surtout avec des matériels courts réclamés à cor et à cri !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
adtrainmodels
Junior
Messages : 30
Enregistré le : 20 févr. 2017, 18:47

Re: AD Trains Model's

Message par adtrainmodels »

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car s'il est vrai que la demande PLM est grande le Nord ou l'Etat voir l'Ouest intéresse. Je pense peut être à la décliner en version Nord.
Une rame de 3 voitures ouest état verrat le jour en fin d'année avec une voiture à impériale ,une voiture de seconde classe et un fourgon ce qui fera je pense une petite rame sympa mais ca c'est l'avenir qui me le dira :D
A titre d'infos j'ai vendu à ce jour 18 machines ce qui n'est ,pour moi, pas trop mal bien que la rentabilité n'est pas évidente mais quand ont aime à priori on ne compte pas(mon ministre des finances n'est pas d'accord) :siffle: :siffle: Les pièces de fonderies seront vendues à l'unité des quelles seront sur le site
Je te remercie pour tes interventions constructives
cordialement
dom
PS:J'ai eu plus de 200 vues sur le site cela va peut etre donner 200 commandes(je suis un grand rêveur) :mdr :mdr :mdr
adtrainmodels
Junior
Messages : 30
Enregistré le : 20 févr. 2017, 18:47

Re: AD Trains Model's

Message par adtrainmodels »

2 nouvelles photos de la belle sur le site
dom
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: AD Trains Model's

Message par tacot_pépère »

cdz183 a écrit :
adtrainmodels a écrit : ... Maintenant sur un point mercantile, il ne reste plus qu'avoir des commandes. :Ange2 :Ange2
C'est ce qui me fait le plus peur, Dom, car Ouest ou Nord, l'époque II ne semble pas être la plus pratiquée ... mais l'offre peut créer la demande surtout avec des matériels courts réclamés à cor et à cri !
Ca Perso je pense que cela fait partie des Mythes et des légendes quand on voit 18 pour dominique, à peine 12 pour olivier et des +de 80 pour AMJL ....
Voir maintenant il demande 150 réservations pour du gros....
C'est comme l'histoire du prix. :mdr :mdr
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 5056
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 179 fois
A été remercié : 184 fois

Re: AD Trains Model's

Message par cdz183 »

tacot_pépère a écrit :
cdz183 a écrit :... mais l'offre peut créer la demande surtout avec des matériels courts réclamés à cor et à cri !
ça perso, je pense que cela fait partie des Mythes et des légendes quand on voit 18 pour dominique, à peine 12 pour olivier et des +de 80 pour AMJL ...
Je ne me sens pas visé : moi, j'adore les grandes locos vapeur (231 E, 141 R, 241 P, 050T, 150 X ou P), je l'ai toujours clamé et j'assume ! :mrgreen:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
adtrainmodels
Junior
Messages : 30
Enregistré le : 20 févr. 2017, 18:47

Re: AD Trains Model's

Message par adtrainmodels »

tacot_pépère a écrit :
cdz183 a écrit :
adtrainmodels a écrit : ... Maintenant sur un point mercantile, il ne reste plus qu'avoir des commandes. :Ange2 :Ange2
C'est ce qui me fait le plus peur, Dom, car Ouest ou Nord, l'époque II ne semble pas être la plus pratiquée ... mais l'offre peut créer la demande surtout avec des matériels courts réclamés à cor et à cri !
Ca Perso je pense que cela fait partie des Mythes et des légendes quand on voit 18 pour dominique, à peine 12 pour olivier et des +de 80 pour AMJL ....
Voir maintenant il demande 150 réservations pour du gros....
C'est comme l'histoire du prix. :mdr :mdr
Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable je ne joue pas dans la cour d'AMJL (je ne connais pas Olivier),par contre je peux te dire que si la 120T se déclinait dans d'autres réseaux j'en vendrait pas mal pas 150 bien sur!! et je pense sincèrement comme le dis cdz 183 que la demande pour des petites machines est importante. Enfin ce n'est que mon avis.
cordialement
dom
Répondre