Le matériel FS Italia
Re: Le matériel FS Italia
Chez moi la E.444 amène les convois direction le Lötschberg ou le BLS reprend la traction.
La E.444 est une Rivarossi mais qui a été modifiée avec 2 boggies Hermann et que j'ai digitalisée. Cela lui permet d'avoir la puissance nécessaire pour ce genre de convois.
Les voitures sont toutes sur base Rivarossi. Elles comportent un certain nombre d'erreurs, mais pour rouler cela ne dérange pas.
J'ai acheté ce lot l'année passée pour un prix symbolique, je n'ai pas plus d'information sur la modification de ces voitures.
La E.444 est une Rivarossi mais qui a été modifiée avec 2 boggies Hermann et que j'ai digitalisée. Cela lui permet d'avoir la puissance nécessaire pour ce genre de convois.
Les voitures sont toutes sur base Rivarossi. Elles comportent un certain nombre d'erreurs, mais pour rouler cela ne dérange pas.
J'ai acheté ce lot l'année passée pour un prix symbolique, je n'ai pas plus d'information sur la modification de ces voitures.
acb 0 scale model railroad

Pour le coup d'oeil, Hartmut Scholz un artisan allemand produit des kits en carton mince imprimé. Différentes échelles du N au 0 (1/45).
Dernière sortie cette jolie loco FS. En matériel FS en 0, il produit aussi une E424, un couvert et un réfrigérant. Il y a aussi un autorail de Dietrich SNCF.
C'est sommaire mais sympa.
À demain au Vatel.
Dernière sortie cette jolie loco FS. En matériel FS en 0, il produit aussi une E424, un couvert et un réfrigérant. Il y a aussi un autorail de Dietrich SNCF.
C'est sommaire mais sympa.
À demain au Vatel.
Et cela peut constituer une excellente base pour une réalisation en carte plastique...je pense à Mauro 
https://hs-design.hpage.com/italienisch ... -e424.html
J'ai assemblé quelques modèles en papier de Hartmut Sholtz dans le but d'une réalisation "en dur"
Châssis E-lok + Fleche grue Menck M60
Mais ne nous égarons pas

https://hs-design.hpage.com/italienisch ... -e424.html
J'ai assemblé quelques modèles en papier de Hartmut Sholtz dans le but d'une réalisation "en dur"
Châssis E-lok + Fleche grue Menck M60
Mais ne nous égarons pas

- Mauro
- Platinum
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 31 fois
pas une mauvaise idée...
Le papier cartonné pourrait être utile pour fabriquer des pièces en plastique !
Le papier cartonné pourrait être utile pour fabriquer des pièces en plastique !
- Stephan E432
- Debutant
Ciao Mauro,
je croyais que l'entreprise UTECA n'existait plus ? J'aime beaucoup le GR 851 en 0, peut-on encore l'obtenir ? Peux-tu établir un contact avec l'UTECA ?
Salut
Stephan
- Mauro
- Platinum
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 31 fois
non, non, ils sont vivants, ils ont juste changé de nom.
vous pouvez demander à Giacomo.
dis-lui en fait que je t'ai dit de te faire une réduction ! wattsap : +393358304857
vous pouvez demander à Giacomo.
dis-lui en fait que je t'ai dit de te faire une réduction ! wattsap : +393358304857
- Stephan E432
- Debutant