Les nouveautés du site

Ici on discute de ce qui concerne le Site du Cercle, accessible à tous ICI
Répondre
PIERRE
Platinum
Messages : 4469
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 618 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par PIERRE »

Ça fait quelques jours que c'est en place, et c'est encore en phase BETA...
j'ai demandé si l'on pouvait avoir une meilleure visibilité des "like" qui permettrait d'éviter les messages de style "+1" et autres....
:Ange2
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4921
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 161 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par cdz183 »

Super !
Il ne reste plus qu'à implémenter dans "accès rapide" la catégorie "mes sujets" et pas seulement "mes messages" et on aura un outil au top ! :boulrep:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
PS907
Platinum
Messages : 843
Enregistré le : 26 août 2019, 18:06
Localisation : Sud-Ouest
A remercié : 17 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par PS907 »

PIERRE a écrit : 26 mars 2023, 16:18 ça fait quelques jours que c'est en place, et c'est encore en phase BETA...
j'ai demandé si l'on pouvait avoir une meilleure visibilité des "like" qui permettrait d'éviter les messages de style "+1" et autres....
:Ange2
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PIERRE pour son message :
PS907

J'ai essayé.....:boulrep:
PS sans le "j"
https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
Avatar du membre
pelican
Platinum
Messages : 3083
Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
Localisation : B Thiméon
A remercié : 255 fois
A été remercié : 233 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par pelican »

PS907 a écrit : 26 mars 2023, 18:54
PIERRE a écrit : 26 mars 2023, 16:18 ça fait quelques jours que c'est en place, et c'est encore en phase BETA...
j'ai demandé si l'on pouvait avoir une meilleure visibilité des "like" qui permettrait d'éviter les messages de style "+1" et autres....
:Ange2
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PIERRE pour son message :
PS907

J'ai essayé.....:boulrep:
Moi aussi :Ange2 2ème :boulrep:
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Modo
Gold
Messages : 255
Enregistré le : 16 janv. 2019, 10:06
A été remercié : 18 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par Modo »

ffayolle a écrit : 26 mars 2023, 15:08 :merci: le Forum (depuis que je demandais cette fonctionnalité existante sur d'autres forums)
Comme expliqué à plusieurs reprises, cette fonctionnalité n'existe pas nativement dans le moteur phpBB.

Il s'agit ici d'une extension développée spécifiquement par Infra-Hosting pour notre Forum, merci à eux.

Elle est encore en version béta et nous rechercherons à améliorer sa présentation mais dans l'immédiat il reste encore quelques points techniques à peaufiner en ce qui concerne l'ensemble de outils NTIC du Cercle.

PS : Ce n'est pas gentil d'avoir polluer la rubrique dédiée au Site pour parler du Forum... Bertrand si tu nous lis :mrgreen:
BR33
Platinum
Messages : 631
Enregistré le : 19 févr. 2015, 20:23
A remercié : 4 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par BR33 »

NON, je vous dévore ! :roule:
Bertrand.......
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4482
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
A remercié : 198 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par ffayolle »

Modo a écrit : 27 mars 2023, 11:14 PS : Ce n'est pas gentil d'avoir polluer la rubrique dédiée au Site pour parler du Forum... Bertrand si tu nous lis :mrgreen:
Qui a dit que j'étais gentil ?
Fabrice Fayolle
BR33
Platinum
Messages : 631
Enregistré le : 19 févr. 2015, 20:23
A remercié : 4 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par BR33 »

NOUVEAU / NEW / NEU / NIEUW / NUEVO / 新增功能

Suite à la demande d'adhérents présents à l'assemblée Générale, la Boutique accepte un nouveau paiement PAYPAL !

Pour ceux que cela tentent et ont un compte, vous avez donc la possibilité d'un paiement international, instantané et sécurisé.

Attention par contre, Stéphane veille toujours : ceux qui ne sont pas à jour de leur adhésion ne seront pas livrés.
Dans ce cas deux solutions : soit se mettre en règle, soit se faire rembourser (avec 10% de retenue pour rembourser les frais !)

Bon achat, :bravo:

Pour les adhésions... c'est en cours, mais plus compliqué !
Bertrand.......
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4921
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 161 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par cdz183 »

BR33 a écrit : 15 avr. 2023, 23:22 Suite à la demande d'adhérents présents à l'assemblée Générale, la Boutique accepte un nouveau paiement PAYPAL !
Ben j'avais un compte Paypal depuis des lustres, que j'ai supprimé le jour où la Direction des finances publiques m'a accusé de ne pas avoir déclaré un compte bancaire détenu à l'étranger (c'est-à-dire hors CEE) ! Les conditions réglementaires ont-elles changées depuis ?
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
BR33
Platinum
Messages : 631
Enregistré le : 19 févr. 2015, 20:23
A remercié : 4 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Les nouveautés du site

Message par BR33 »

cdz183 a écrit : 16 avr. 2023, 07:45
BR33 a écrit : 15 avr. 2023, 23:22 Suite à la demande d'adhérents présents à l'assemblée Générale, la Boutique accepte un nouveau paiement PAYPAL !
Ben j'avais un compte Paypal depuis des lustres, que j'ai supprimé le jour où la Direction des finances publiques m'a accusé de ne pas avoir déclaré un compte bancaire détenu à l'étranger (c'est-à-dire hors CEE) ! Les conditions réglementaires ont-elles changées depuis ?
Je ne sais si ils continuent de chercher les comptes étrangers... mais aucun risque Paypal est basé au Luxembourg. (R.C.S. Luxembourg B 118 349)

L'installation est d'ailleurs bizarre, car on jure sur l'honneur qu'on ne vend pas de cryptomonnaie, suivant la loi Américaine, puis on arrive sur la banque Européenne beaucoup moins restrictive, mais un peu plus chère !

Par contre le fisc peut poursuivre si vous "oubliez" de déclarer une vente entre particulier. Cette déclaration est obligatoire au dessus de 5000€ et imposable à 19% sur la plus value. copie coller de l'article : "La loi impose l'obligation pour les plates-formes de vente en ligne entre particuliers de transmettre au fisc les données liées aux transactions dès lors que l'utilisateur perçoit 3000 euros dans l'année et qu'il a accompli au moins 20 transactions sur un an. Cette mesure vise à identifier les professionnels qui passent des annonces via les sites de ventes entre particuliers".
Il est bien connue que l'on fait une plus value énorme en vendant des modèles !!!!!!!
Bertrand.......
Répondre