[LTMF] Voitures corail VTU échelle Zéro

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
Avatar du membre
141R1006
Gold
Messages : 225
Enregistré le : 28 juin 2018, 09:58
Localisation : La Varenne St Hilaire
A remercié : 9 fois
A été remercié : 31 fois

Re: [LTMF] Voitures corail VTU échelle Zéro

Message par 141R1006 »

Bon, après le monsieur semblerait assumer, car il joue la transparence en donnant sont N° de téléphone portable sur son site, en réponse à un éventuel acheteur indécis d' un X 2800 bleu d'Auvergne ? C'est plutôt bon signe (ou une imprudence ?) :applause1:

https://www.letrainminiaturefrancais.co ... 04503.html
Membre de l'AFAN et du Cercle du Zéro (1273). Le N pour l'encombrement et le 0 pour le détail et le plaisir de souder du bronze et du laiton !
Phil66
Gold
Messages : 252
Enregistré le : 02 févr. 2020, 19:44
Localisation : Mons Belgique
A remercié : 19 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [LTMF] Voitures corail VTU échelle Zéro

Message par Phil66 »

Un plan "B" devait être dévoilé à l'automne 2022 soit il y a plus de 6 mois maintenant :oops:
A force de cogiter à des plans alternatifs il doit être au C ou D maintenant :mdr
Quant à l'acompte de 50 % il a bien été payé puisque facture a bien été émise et envoyée.
Cette facture fût, au passage, la seule "communication écrite" de LMTF.... :evil:
Même si la communication de AMJL n'est pas optimale elle existe et les modèles arrivent toujours.
Chez LMTF à part des promesses au départ du projet et en cours de route relatif à une info que tout le monde connaît concernant les soucis énergétiques Chinois qui sont du passé aujourd'hui puisque les autres fabricants arrivent bien à nous sortir des modèles on attend toujours comme dis plus haut des nouvelles du plan B...
Alors franchement si certains voient encore dans cette histoire une lueur d'espoir, il va être temps que j'aille brûler un cierge ou que je change de lunettes.... :evil: :evil: :evil:
Club CFC Belgique
CDZ 1466
Rgp
Junior
Messages : 20
Enregistré le : 20 févr. 2023, 12:22
A été remercié : 8 fois

Re: [LTMF] Voitures corail VTU échelle Zéro

Message par Rgp »

Je me suis toujours demandé si une étude de marche avait été faite : 850 euro pour une voiture quand le prix normal d'une voiture ne dépasse pas 375 euros me laisse un peu perplexe.
Les “photos” d'avancement sont peut être une attrape pour convaincre de potentiels acheteurs.
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4921
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 161 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [LTMF] Voitures corail VTU échelle Zéro

Message par cdz183 »

Rgp a écrit : 13 avr. 2023, 21:40 Je me suis toujours demandé si une étude de marché avait été faite : 850 euro pour une voiture quand le prix normal d une voiture ne dépasse pas 375 euros me laisse un peu perplexe.
Euh, les Rapides ou Express Nord AMJL étaient à 1050€ pièce en souscription ... :Ange2 :arrow:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
pelican
Platinum
Messages : 3081
Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
Localisation : B Thiméon
A remercié : 250 fois
A été remercié : 232 fois

Re: [LTMF] Voitures corail VTU échelle Zéro

Message par pelican »

Je peux fournir des cierges ... :siffle:
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Rgp
Junior
Messages : 20
Enregistré le : 20 févr. 2023, 12:22
A été remercié : 8 fois

Re: [LTMF] Voitures corail VTU échelle Zéro

Message par Rgp »

Des voitures à 1050 euros qui sont possibles à 450 euro si on remet son système de production en question, c"est énorme.
Si je me trompe pas il y a quelques années c'etait aussi AMJL qui à Telford ne comprenait pas comment c"était possible que les anglais parvenaient à fabriquer des locomotives à si bas prix.
Tchoutchou30
Platinum
Messages : 482
Enregistré le : 24 mai 2018, 16:24
A remercié : 41 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [LTMF] Voitures corail VTU échelle Zéro

Message par Tchoutchou30 »

Rgp a écrit : 14 avr. 2023, 19:19 Des voitures à 1050 euros qui sont possibles à 450 euro si on remet son système de production en question, c'est énorme.
Si je me trompe pas il y a quelques années c'etait aussi AMJL qui à Telford ne comprenait pas comment c'était possible que les anglais parvenaient à fabriquer des locomotives à si bas prix.
MDR :roule:
De l'humour belge sans doute ? :mrgreen:
Répondre