Le PV de la réunion du 05/04 a été envoyé par mail
(En cas de non réception, contactez un membre du bureau, l'admin ou un modo)
...
La Boutique du Cercle est rouverte depuis l'AG
(Vu le nombre de messages à ce sujet, la com était mal passée, désolé)

Bascule charretière MiMo pour EP combustibles

Tout ce qui peut concerner la réalisation de décor, que ce soit des produits finis, des kits, des matériaux ou des savoir-faire.
PIERRE
Platinum
Messages : 4495
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 678 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Bascule charretière MiMo pour EP combustibles

Message par PIERRE »

ffayolle a écrit : 08 juil. 2022, 22:25 Rosendael?
Non loin d'Antwerpen en direction des Pays-Bas. C'est même d'ailleurs aux Pays-Bas.
:roule: :roule: :roule:
j'aurai pensé celui de la communauté Dunkerquoise, même si j'étais persuadé que tu étais né à Malo, Nicolas!
:nugget:
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4963
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 174 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Bascule charretière MiMo pour EP combustibles

Message par cdz183 »

Trop fort, ce Pierre ! Effectivement, dans ma tranche d'âge, les 2/3 des dunkerquois sont nés à la Maternité de l'Hôpital sise à Rosendaël (commune fusionnée depuis avec Dunkerque), l'autre tiers à la Clinique Villette sise à Malo-les-bains (idem). Plus une poignée née à domicile (notamment chez les mariniers qui par tradition voyaient le jour sur la péniche familiale).
Rosendaël, fief maraicher et horticole du Dunkerquois (comme son nom l'indique : la vallée des roses) dont la gare a été reproduite il y a largement plus de 20 ans en H0 par un artiste du MFD (Modélisme Ferroviaire Dunkerquois), Jean-Pierre Wahl. Hallucinant de réalisme, surtout avec les moyens de l'époque ! L'équivalent du BV de Raucoules-Brossettes par Frank Destouesse à sa sortie. Des magiciens ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Répondre