Rapports AG et CA

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
Répondre
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Rapports AG et CA

Message par Didier Predhomme »

visuel_ag_2022.JPG
Bonjour à tous

L'envoi aux membres connectés des rapports de l’Assemblée Générale et de la dernière réunion de Bureau est en cours. Les membres n'ayant pas donné d'adresse courriel les recevront par courrier postal. (en principe nous faisons un envoi deux fois par an, nous avons un peu négligé ce point en 2021)

Certains diront "enfin ! "

Il nous fallait attendre la dernière réunion de Bureau afin de pouvoir vous donner la liste complète des postes attribués, seuls le Président, le Trésorier et le Secrétaire étant désignés lors de la reunion de Bureau organisée immédiatement après l'AG.

Vous recevrez dans ce rapport les statuts mis à jour, si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer le document officiel, qui est le même, mais dissocié du reste.

Lisez bien ces documents, il se pourrait qu'il y ait interrogation écrite !!!!!

Didier
Avatar du membre
PS907
Platinum
Messages : 853
Enregistré le : 26 août 2019, 18:06
Localisation : Sud-Ouest
A remercié : 21 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Rapports AG et CA

Message par PS907 »

Didier Predhomme a écrit : 25 avr. 2022, 11:12 visuel_ag_2022.JPG

Bonjour à tous
.....
Lisez bien ces documents, il se pourrait qu'il y ait interrogation écrite !!!!!

Didier
On a de la chance, il n'ose pas ... avec entrevoie...
PS sans le "j"
https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Rapports AG et CA

Message par Didier Predhomme »

Oui mais parfois, nous avons les réponses alors que nous n'avons pas posé de question alors que certains enseignants (non, je ne vise personne !!!) posent les questions et n'ont pas de réponses, ou alors des fausses.

Par exemple, tout à fait dans le sujet de ce forum :

" Les enfants, que veut dire le mot "intrinsèque" ? Réponse : Un train où c'est qui pleut pas dedans."

Je m'é gare du sujet, c'est la faute à Philippe qui me pousse sur une mauvaise voie.

Didier
Répondre