Bogies Diamond ou TP

Placez ici vos liens préférés (Matériel, décor, fournitures).
haxomodele
Gold
Messages : 219
Enregistré le : 28 juin 2016, 13:39
A été remercié : 6 fois

Re: Bogies Diamond ou TP

Message par haxomodele »

jld31250 a écrit : 29 juin 2021, 12:22 heu.. de quelles vacances?
Parce que ce site est annoncé depuis 2020^^
Annoncé Fin 2020...depuis il n' y pas eu beaucoup de grandes vacances :D

Comme je prends rarement de vacances...la question se pose ! :lol:

Et comme le monsieur, il n'a que 2 "petits" bras, 2 "petites" jambes, un faible cerveau et qu'en plus ce n'est pas le robot que nous annonce François (voir autre fil), il a besoin de (courte) périodes de repos pour recharger ses batteries !
Du coup, il fait se qu'il peut (et il en fait déjà pas mal...) et je le dis tout de suite avant que quelqu'un ne fasse la vanne ; et il peut peu ! :roule:

Trêve de plaisanterie, le site avance doucement car il faut aussi assurer le reste et le quotidien.
Si l'ancien hébergeur/fournisseur de mon site, m'avait prévenu suffisamment tôt que fin 2020, la technologie utilisée pour mon site allait être obsolète, j'aurai commencé un nouveau site beaucoup plutôt au lieu de continuer à mettre à jour mon ancien site qui comportait tout de même environs 110 pages toutes échelles confondues ! :shock:
Il avait certainement peur de perdre un client, il m'a fait une proposition en octobre 2020. Il a tout gagné, j'ai changé de fournisseur.
Vu le prix demandé par les pros juste pour vous fournir le squelette d'un site et cela en passant autant de temps à leur expliquer ce que vous voulez que si vous le faisiez vous-même, et souhaitant pouvoir mettre à jour le site sans avoir à attendre le bon vouloir d'une tierce personne (moyennant rétribution, bien sûr), j'ai choisi, je le fais moi-même.
De toute manière même si l'on vous fourni le squelette, il va falloir compléter car ça, ce n'est qu'une partie du travail !
Ensuite il faut rentrer tous les produits, avoir les photos de tous les modèles, etc, etc, et comme ça fait 34 ans que l'on accumule les créations dans plusieurs échelles, ça fait du monde à mettre en place ! :roll:
D'ailleurs un petit coup de ménage va s'imposer !
Après, s'il y a des volontaires pour nous donner un coup de main, photos des modèles, par exemple, etc... qu'ils n'hésitent pas à se manifester ! Ils sont les bienvenus : :bravo:

A bientôt
Email : haxomodele@orange.fr
Avatar du membre
-Y-
Expert
Messages : 80
Enregistré le : 16 mai 2021, 15:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 68 fois
Contact :

Re: Bogies Diamond ou TP

Message par -Y- »

par haxomodele » 29 juin 2021, 15:17
Après, s'il y a des volontaires pour nous donner un coup de main, photos des modèles, par exemple
Si ça peut aider, j'ai ça...
DSCN8204.JPG
DSCN8205.JPG
Bonne soirée,
Yvan
Comme l'unité normale, c'est le mètre !! au delà c'est du large, en deçà de l'étroit :roule:
Avatar du membre
jld31250
Platinum
Messages : 938
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Bogies Diamond ou TP

Message par jld31250 »

donc toujours pas de dates...
ce qui est finalement logique puisque vous annoncez la MAJ du site après vos vacances et précisez ensuite que vous n'en prenez pas beaucoup. CQFD
bon je sais , je suis resté sur le mode taquin depuis quelques jours

mais une vraie date, et tenue; dans notre microcosme, qu'est ce que çà ferait du bien...
A+
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
jlefebvre
Gold
Messages : 282
Enregistré le : 18 mars 2016, 19:10
Localisation : Toulouse, Najac

Re: Bogies Diamond ou TP

Message par jlefebvre »

Bonjour,

Il y a moyen d'avoir un fichier des prix et des références pour le zéro en attendant ?

JL
Avatar du membre
jld31250
Platinum
Messages : 938
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Bogies Diamond ou TP

Message par jld31250 »

Salut
j'ai des vieux catalogues PDF de Haxo et il y a tjrs Benoit Semblat.
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
haxomodele
Gold
Messages : 219
Enregistré le : 28 juin 2016, 13:39
A été remercié : 6 fois

Re: Bogies Diamond ou TP

Message par haxomodele »

jlefebvre a écrit : 30 juin 2021, 08:50 Bonjour,

Il y a moyen d'avoir un fichier des prix et des références pour le zéro en attendant ?

JL
Bonjour,

Ce n'est pas parce notre site est en cours de refonte complète que nous ne travaillons pas. :o

Nous continuons à livrer et à créer des nouveautés, comme les pièces pour la 040 D de Lenz, (voir autre post) pour notre clientèle; ancienne, actuelle et future. :D .

Nous sommes toujours là comme au bon vieux temps ou internet n'existait pas et que nous arrivions tout de même à satisfaire notre clientèle et ceci depuis 34 ans. :)

Pour obtenir les tarifs, il suffit de nous faire un Email à haxomodel@orange.fr et de nous communiquer votre adresse Email pour vous faire parvenir nos tarifs généraux pour le 0 et notre tarif spécial pièces détachées.
Sur demande et si elles existent nous envoyons les photos des modèles ou pièces.

Nous devons avoir environs entre 90 et 95 % de nos créations/fabrications en stock. Bien sûr, parmi les centaines de modèles et de pièces que nous proposons, il peut y avoir des manquants qui se trouvent en rupture de stock et qui bien souvent sont en attentent de réédition ou en cours de ré-fabrication, comme actuellement les pièces de détaillage pour les 67000 Lima.

Nous faisons des expéditions régulièrement et nous acceptons de nombreux moyen de paiement :chèque, virement bancaire, carte bancaire.

Au plaisir de vous lire bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Roger PICHON pour Haxo Modèle
www.haxomodele.fr (en cours de refonte)
Email : haxomodèle@orange.fr
Répondre