Oui Mimine tu pourras le voirMIMINE DU 03 a écrit : ↑07 janv. 2021, 17:46 Magnifique et bonne année avec je l'espère une possibilité de voir le réseau en exposition. Bon courage le 03.
La première version de la zone adhérents va être activée dans la semaine
(Pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
Le réseau à GERBER
- Auboueix Gerber
- Platinum
- Messages : 1068
- Enregistré le : 27 juin 2019, 11:06
- Prénom : Jean-Claude
- Localisation : Montluçon (03)
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 132 fois
- Contact :
Re: Le réseau à GERBER
- ffayolle
- Platinum
- Messages : 4501
- Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
- A remercié : 205 fois
- A été remercié : 129 fois
Re: Le réseau à GERBER
Je dirais même plus
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
-
- Platinum
- Messages : 1376
- Enregistré le : 26 mars 2020, 18:05
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Le réseau à GERBER
+1 c'est très joli ça commence bien bravo
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
- stratus
- Platinum
- Messages : 3106
- Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
- Localisation : Yonne
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 70 fois
Re: Le réseau à GERBER
Les voies vertes, très à la mode ces projets.
En fait on cache bien le coût final et, ensuite, d’entretien et surtout personne ne se risque à évaluer ce que les "cyclistes" et promeneurs à pied ou à cheval vont apporter au commerce local.
Quand je lis, d’après cet article, les débours à engager rien que pour une étude de faisabilité ça me rends malade.
L’AATY aurait besoin que les instances locales engagent 300.000 € pour rétablir la praticabilité des 33 kms de voies appartenant à un SIVU qui n’en a pas les moyens. Sur cette ligne, dont restent praticables que 11 kms, circulent 2 X3800 une RGP 2 (avec service de restauration à bord) plus, accessoirement, une DU49 et un Y6100, et accueillait (avant covid) 7 à 8000 touristes chaque année qui rayonnaient sur d’autre sites.
Là aussi on parle de conversion en voie verte, puisque ça plait, mais on minimise les coûts de mise en œuvre et, à l'inverse, on prétend que le coût de remise en état de la voie ferrée serait de 100.000 € du kilomètre ; quand on veut tuer son chien ...
En fait on cache bien le coût final et, ensuite, d’entretien et surtout personne ne se risque à évaluer ce que les "cyclistes" et promeneurs à pied ou à cheval vont apporter au commerce local.
Quand je lis, d’après cet article, les débours à engager rien que pour une étude de faisabilité ça me rends malade.
L’AATY aurait besoin que les instances locales engagent 300.000 € pour rétablir la praticabilité des 33 kms de voies appartenant à un SIVU qui n’en a pas les moyens. Sur cette ligne, dont restent praticables que 11 kms, circulent 2 X3800 une RGP 2 (avec service de restauration à bord) plus, accessoirement, une DU49 et un Y6100, et accueillait (avant covid) 7 à 8000 touristes chaque année qui rayonnaient sur d’autre sites.
Là aussi on parle de conversion en voie verte, puisque ça plait, mais on minimise les coûts de mise en œuvre et, à l'inverse, on prétend que le coût de remise en état de la voie ferrée serait de 100.000 € du kilomètre ; quand on veut tuer son chien ...
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever