Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Pechusclat, un réseau en Om

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie métrique, étroite, industrielle, maraîchère, ...
titelive63
Gold
Messages : 315
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:17
A été remercié : 8 fois

Re: Pechusclat, un réseau en Om

Message par titelive63 »

Désolé si mes propos ont été mal compris: Je voulais simplement insister sur le fait qu'un travail excellent comme celui de Robert peut être comparé à celui d'un Marcel Ackle (Puisque qu'il a été cité) ou à d'autres artistes du ferrovaire qui souvent circulent sur ce même forum, plutôt que de se référer à d'autres disciplines.
Personnellement, je trouve les dios militaires particulièrement glauques même si parfait techniquement.

Moi aussi membre d'un club, et pratiquant d'autres disciplines, j'aime à partager des coups de mains et astuces avec mes potes: Ce n'était pas là le sujet.

Dommage que n'importe quelle remarque donne tout de suite lieu à des commentaires acerbes..:-(
mlm
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 22 juil. 2008, 07:40

Re: Pechusclat, un réseau en Om

Message par mlm »

On est tous d'accord . Ce qui fait Robert est super chouette. Mais sur ce forum il y a d'autres Robert qui excellent dans d'autres domaines. Et plein de petits Robert's en devenir. Alors arrêtons de nous chacailler comme dans une cour de récréation pour admirer et continuer à prendre du plaisir chacun à notre niveau.
Pour l'ensemble de participants à ce forum :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Répondre