Décodeur pour 030TU

Ici on traite de tout ce qui concerne les alimentations et les automatismes, quelques soient les technologies mises en œuvre. Depuis le simple transformateur jusqu'aux divers systèmes de "pilotage" (DCC, DCS, …) en passant par les micro processeurs (Arduino et autres).
2P524
Senior
Messages : 54
Enregistré le : 22 janv. 2014, 10:41
A été remercié : 3 fois

Re: Décodeur pour 030TU

Message par 2P524 »

Bonjour à tous,

Pour ma 030TU Semblat je pensais essayer avec un décodeur Zimo et son chargé par Digitrains, son référencé ZS037A.

Ca doit être sympa au vu des sons que j'ai déjà pris chez eux pour mes class08, 15 et 20 .

JYves
PeterH
Junior
Messages : 31
Enregistré le : 09 sept. 2015, 09:04

Re: Décodeur pour 030TU

Message par PeterH »

J'ai demandé à l'Atelier Michel Hugon mais il ne vend que des décodeurs ESU et je préfère Zimo.
Il y a quelques années, j'ai acheté un décodeur Zimo avec le son d'un WD-Austerity 2-8-0 en Angleterre chez Youchoos.co.uk et c'est bon.

Après quelques recherches sur leur site web, j'ai vu qu'ils avaient aussi le son du 030TU (à l'origine le SR USA Tank S100). Ils fournissent le décodeur Zimo avec le fichier son et un (petit) condensateur.

Le prix du décodeur est le même avec Youchoos et Digitrains, mais avec Youchoos le prix comprend le son et le condensateur tandis qu'avec Digitrains le son coûte £ 15,- supplémentaire. Vous devrez peut-être aussi acheter un condensateur vous-même.

J'ai reçu le décodeur et je suis maintenant en train de le monter dans mon 030TU.

J'ai aussi demandé d'autres sons français et ils travaillent actuellement sur le son pour mon 241P et essaieront de composer les sons pour un 141P et 150P.
Bien cordialement,
Peter Hagenaars
Hollande
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Décodeur pour 030TU

Message par tacot_pépère »

cdz183 a écrit : 22 janv. 2019, 21:52 Mais au fait, Olivier, t'es encore admin' ? Tu devais arrêter au 31/12/18 minuit, promis-juré … :siffle:
Espérons que ton successeur - qui ronge son frein depuis plus de 15 j - nous fera un retour chiffré régulier et objectif sur la fréquentation du forum et notamment sur les (sous) sections, voire les sujets les plus lus. En l'absence de toute implication marchande, cette info devrait être publique (et non gardée sous le manteau) sous la forme d'un fil "audience et lectorat du forum du zéro", actualisé tous les mois. Elle permettrait au contributeur de voir si le sujet qu'il pense publier n'intéresse que lui et, surtout, de communiquer électivement sur ce qu'attendent les visiteurs. Le Cercle du zéro, que tu vilipendes en permanence, publie en toute transparence ses données chiffrées. Ce serait probablement aussi un indicateur tendanciel pour certains professionnels.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien ...
Bon alors des nouvelles du fameux fil qui dit tout :roule: :roule: :roule:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Répondre