La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Hello tertous

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Avatar du membre
BB16013
Platinum
Messages : 1265
Enregistré le : 14 sept. 2012, 18:35
Prénom : Olivier
Localisation : Grenoble, Douai, Queyras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Hello tertous

Message par BB16013 »

Hello tertous...
En voyant la présentation de David, je me suis demandé si j'étais passé par cette case. J'ai cherché un moment aux environs du 12 septembre 2012 et je ne retrouvais pas mon message. J'ai même vraiment cru que je ne m'étais présenté mais j'avais omis que ce fil avait servi suite au cataclysme survenu dans ma vie le 2 octobre 2018...
Je n'ai donc pas perdu la tête bien que par moment...et remercie tardivement toutes les personnes qui m'ont envoyé un message de soutien dans ce fil ou celui de FerrObière, par MP, sur ma messagerie ou en expo.
J'en profite aussi pour adresser publiquement un remerciement particulier à JYM mon acolyte de FerrObière et ami de plus de 30 ans, également membre de ce forum sous le pseudo 2P524, qui continue de me soutenir à distance depuis le 16 mars. J'ai réussi à le convaincre de nous rejoindre en 2014 même s'il participe trop peu, pourtant il bosse bien le bougre, mais c'est un grand timide.
Et bien que certains jours je n'ai pas envie de poster, je suis très régulièrement notre forum et même quotidiennement depuis le début du confinement et ça me fait du bien.
Encore merci, prenez soin de vous et à l'arvoïure :wink: .
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2349
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 74 fois
A été remercié : 146 fois

Re: Hello tertous

Message par Bagages Express »

...et nous sommes heureux chaque fois que nous voyons un de tes messages.
Outre son intérêt modelistique chacun de tes posts est synonyme d'un retour à la vie.
A très bientôt Olivier :wink:
Répondre