La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Bulletin du Cercle du Zéro

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
Répondre
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Bulletin du Cercle du Zéro

Message par tacot_pépère »

Voila j'avais envie d'ouvrir ce fil étant donné que c'est le seul moyen avec le site internet pour être en relation avec les autres membres animés de la même passion pour faire un coup de G concernant le bulletin et pour y dire ce que j'aime ou que j'aimerais y trouver.

Mon coup de G concerne un certains CR de réunion de région (dans le numéro 90) ou déjà on est assommé de la liste de tous les présents mais maintenant on a même la photo du diner. Mais sérieux qu'est ce qu'on en a a foutre....???? Cela n'a rien avoir avec notre loisir. Pour info d'ailleurs j'en connais plusieurs qui ont quitté le Cercle tellement que ce point et uniquement celui la les gonflait. C'est peut être con mais c'est comme ça.

Par contre je tiens à féliciter Patrick car je trouve que ce bulletin se bonifie.

Perso j'aime y retrouver les news des expos passées et à venir. Je pense que chaque association liée au cercle pourrait informer de ses sorties et ou cela mériterait peut être une visite. Genre l'article de Plan de Cuques: super. Merci à Didier de préciser qu'on arrête les Bla bla, cela va dans le bon sens. Bon maintenant on va attendre les photos en couleurs :mrgreen:

j'aimerai y retrouver aussi les news du matériel sorti et à venir des différents constructeurs. Avoir des liens pour aller les voir sur Internet. Bon je suis chiant Hein :mrgreen:

Le must serait aussi d'avoir des photos et des plans de réseaux dans chaque bulletin. Je :bave sur la photo de 1ere de couverture et de 4eme de couverture de raymond Julien j'aurai aimé plus sur le sujet. Le réseau à l'air splendide.

Une idée au passage serait des articles liées a des modifications, des améliorations de matériels...

Je vois que yann c'est aussi laché, c'est bien. Il manquerait la liste des adresses des matériels de façon soft exemple on parle de Addie model dans un des articles en Nota on pourrait y trouver les liens.

Bon je sais que tout cela nécessite des rédacteurs et c'est le soucis, mais si chacun y met sa pierre a l'édifice....
jossebe2000
Li p'tit crollé
Messages : 1712
Enregistré le : 15 mars 2008, 09:42

Re: Bulletin du Cercle du Zéro

Message par jossebe2000 »

Bonjour
effectivement, ici en Belgique lorsque l'on veut etablir un menu pour l'apres de nos reunions, on prend le bulletin :roule:

blague à part, il ne tient qu'au membre pour que le bulletin prenne la direction proposée.
je pense que tous le monde est conscient que sans article une revue n'existe pas.
nous sommes toujour en attende d'article de fond permettant d'agrementer cette publication.
je RElance un appel sur ce point. envoyez nous vos articles acompagnés de bonne photo.

pour les photo couleur, là c'est plutot un probleme de coup de revient, en effet les finance sont ce quelle sont et ne nous permette pas de realiser la totalité de la revue en couleur
Répondre