La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Wanted-Recherche GVT

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
Avatar du membre
kobden
Platinum
Messages : 1034
Enregistré le : 26 mai 2016, 11:11
Localisation : Châteauroux & Biscarrosse-Plage
A été remercié : 32 fois

Wanted-Recherche GVT

Message par kobden »

Bonjour à tous,

Pour mener à bien la construction de tous les bâtiments au 1/43 de la station de Ceiriog du Glyn Valley Tramway.
Je recherche des photos du Water Tower qui se trouvait à l'entrée de la station juste avant le PN.
Sur le net dans les archives sur le GVT je n'ai pas trouvé une carte postale ou l'on peut voir ce château d'eau.
La seule inspiration me vient d'un club du OO9mm qui ont reproduit cette station à cette échelle, et qui ont
reproduit vaguement ce Water Tower (voir photo).
DSC01293.JPG.jpeg
Réellement, je ne peux pas m'inspirer d'une telle maquette, qui me parait être très simpliste.

img011.jpg.jpeg
img011.jpg.jpeg (62.37 Kio) Vu 1009 fois
Une carte postale de l'époque, ou l'on voit bien à droite le bâtiment voyageurs.
glyn6 (2).jpg
glyn6 (2).jpg (67.8 Kio) Vu 1009 fois
L'entrée sud de la station, à droite la remise des machines; la voie à l'extrême droite se dirige vers des carrières de granits & d'ardoises.
Merci de pouvoir me dépanner.
Amicalement.
Charley. :wink:
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Avatar du membre
kobden
Platinum
Messages : 1034
Enregistré le : 26 mai 2016, 11:11
Localisation : Châteauroux & Biscarrosse-Plage
A été remercié : 32 fois

Re: Wanted-Recherche GVT

Message par kobden »

Bonjour à tous,

Ne chercher plus, Bruno Duchesne sur le forum PME m'a trouvé ce water tower du GVT.
8E3CFAB7-AAC2-4B29-BFD1-A1ECC51ED30F.jpeg
Voilà il y a plus cas.
Amicalement.
Charley.
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Répondre