Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Avis de recherche

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
Suppr sur demande

Avis de recherche

Message par Suppr sur demande »

Bonjour @ tous !

Comme vous le savez l'Ouest est mon secteur de jeu. (bah y a pas que le PeuLeuMeu :siffle: :siffle: :siffle: )

Je suis donc à la recherche des articles suivants, pas les revues complètes, juste les articles. Si vous avez merci de proposer en PDF ou photos.

Merci d'avance ceux qui pourront m'aider, aux autres aussi :wink: :wink: :wink:
20190310 AVIS DE RECHERCHES.jpg
rasschaert
Platinum
Messages : 600
Enregistré le : 08 févr. 2013, 18:48
A remercié : 5 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Avis de recherche

Message par rasschaert »

Bonsoir as-tu essayé de chercher sur 1001mag.com via Google?

Exemple, je tape Correspondances ferroviaires et j'ai accès à toutes ces revues:
http://fr.1001mags.com/magazine/corresp ... oviaires-0

On peut consulter le magazine page par page, les télécharger au format image et acheter le PDF 1 euro si l'article est convaincant!

Même recherche avec RMF:
http://fr.1001mags.com/magazine/rmf

Avec Loco-Revue cela fonctionne très bien aussi, depuis les tous premiers numéros d'avant guerre jusqu'à 2016, date de disponibilité de la version digitale de la revue...
Suppr sur demande

Re: Avis de recherche

Message par Suppr sur demande »

Bonsoir @ tous !

Oui Rasschaert je connais bien, merci. :merci:

Mais même si cela ne représente que quelques euros ça me gonfle d'acheter une revue complète pour 2 pages. Pas une question d'euros uniquement.

Un exemple le poster du RMC 548 présentant une trentaine de compositions ouest époque III n'y est pas dans le PDF.

Évidemment si mon appel n'a pas de succès j'acheterais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Suppr sur demande

Re: Avis de recherche

Message par Suppr sur demande »

Bonjour @ tous !

Alors il me manque encore quelques exemplaires non trouvables chez 1001mags :
Sans titre 1.jpg
Répondre