Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

EXPO DES 10 ANS DU RMPF, premier bilan : décevant

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
pierre du rail - 61
Senior
Messages : 41
Enregistré le : 08 oct. 2011, 13:58
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

EXPO DES 10 ANS DU RMPF, premier bilan : décevant

Message par pierre du rail - 61 »

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir un courriel il y a très peu de temps et je remercie chaleureusement les rares destinataires qui ont voté.

J’ai très récemment mis en ligne sur certains fora un appel aux votes pour financer une petite partie des 8000 € nécessaires à l’organisation d’une exposition pour nos 10 ans, en voici les premiers résultats .

Au moment où j’écris ce texte, ce sont 102 courriels qui ont été distribués (parfois dans les indésirables) et sur 3 fora ferroviaires, ce sont 365 internautes qui ont lu le message. Le résultat est édifiant, seulement 21 ont voté !

Je tiens à préciser que cette opération est organisée par le Crédit Mutuel, la banque des associations et que vous n'avez pas de crainte à avoir, il n’y a aucune somme à verser et cela ne vous engage pas dans l'avenir ! La seule contrainte est de laisser son adresse de courriel pour la validation du vote. Il faut, bien sûr, ne pas oublier de valider à la réception du courriel le demandant.

Je viens d’apprendre que le Conseil Départemental ne nous aidera pas alors qu’il finance les courses cyclistes régionales et nationales ! Il serait plus logique qu’il aide les petites associations. Je ne parlerai pas des produits illicites que pourraient absorber les coureurs.,

Rejoignez donc ceux qui ont déjà voté.

Je vous rappelle les liens pour voter HelloAsso ainsi que notre blog
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 5013
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 176 fois
A été remercié : 178 fois

Re: EXPO DES 10 ANS DU RMPF, premier bilan : décevant

Message par cdz183 »

Fait. Mais un des projets (activités étudiantes à Laval) a déjà 400 votes … :mort3:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3146
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 76 fois

Re: EXPO DES 10 ANS DU RMPF, premier bilan : décevant

Message par stratus »

pierre du rail - 61 a écrit :Je viens d’apprendre que le Conseil Départemental ne nous aidera pas alors qu’il finance les courses cyclistes régionales et nationales ! Il serait plus logique qu’il aide les petites associations. Je ne parlerai pas des produits illicites que pourraient absorber les coureurs.,
Problème connu : en plus de 30 années d'existence, l'AATY (Train touristique à Toucy) n'a recueilli que quelques centaines d'€uros de subventions, malgré de nombreuses sollicitations.
Le "bouquet" a été atteint par le Crédit Agricole (le banquier de l'assoc depuis l'origine) qui, il y a 2 ans et à grand renfort d'annonces, a osé offrir 194,00 € au titre d''"Association de l'année", alors que ce dernier subventionne à coups de milliers d'Euros des associations sportives locales de tout genre et ce chaque année.

Apparemment le monde ferroviaire, dans toute sa diversité, n'est pas populaire.

J'ai également voté à titre perso …
… et je voterai demain au titre de l'assoc.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3146
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 76 fois

Re: EXPO DES 10 ANS DU RMPF, premier bilan : décevant

Message par stratus »

Second vote effectué.

Remarque : le message de confirmation adressé par le serveur du CM a été considéré comme un "indésirable" par la messagerie orange.

Peut-être un début d'explication ...
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Répondre