Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

[Jarry] Plat K50

Tout ce qui a pu être créé en modèle réduit à l'échelle O ; que ce soit des kits ou des modèles montés, français ou étrangers. Lors de la création d'un nouveau sujet merci de préciser la marque, la date de création et, si possible, de joindre une photo.
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3158
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [Jarry] Plat K50

Message par stratus »

Juanfran3 a écrit :Je sais et je l'ai déjà fait auparavant, mais dans le cas présent celà dépassait le format max. (?) et je n'arrivais pas à tout publier d'un coup ...
Ça peut arriver avec une seule photo.

N’importe quel outil de base sachant traiter des images te permettra d’en modifier le "poids"
Exemple : Picture Manager (Microsoft) en utilisant l’outil "compresser" peut réduire drastiquement le poids des images ; en choisissant "documents" cela transformera des documents de plusieurs Mo en quelques dizaines de Ko, lesdits documents seront d'une qualité suffisante pour un affichage correct sur un forum.
Juanfran3 a écrit :Comment vous trouvez le chargement de mon K50 Jarry ?
Très sympa.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: [Jarry] Plat K50

Message par suppr sur demande »

@ stratus: j'ai un tel programme et celà se passe généralement bien mais je crois que cette fois, je ne les ai pas réduites suffisamment.

@ stratus et Nicolas: regardez mieux ........ :wink:
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Jarry] Plat K50

Message par tacot_pépère »

Le forum accepte des pièces jointes jusqu'a 8Mo si ce n'est pas assez réduit alors bonjour la taille initiale :mort3: :mort3:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Répondre