La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Nouvelle Silhouetet portrait 2

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3142
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Nouvelle Silhouetet portrait 2

Message par stratus »

Pierre3r a écrit :Dans ces conditions, comment accorder du crédit à ses déclarations ?
C'est c'que j'dis, on m'écoute jamais :wink:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
jpv69
Platinum
Messages : 1206
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:51
Localisation : Lyon 69009
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle Silhouetet portrait 2

Message par jpv69 »

Des nouvelles de la réponse attendue?..........Z'ont pas l'air pressés ces gens-là! :nugget:

:merci:

JPV
jpv69
Platinum
Messages : 1206
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:51
Localisation : Lyon 69009
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle Silhouetet portrait 2

Message par jpv69 »

Bon, j'ai appelé le représentant SILHOUETTE CAMEO en France (ANKERSMIT FRANCE à Villeneuve d'Ascq); une dame bien sympa m'a renseigné immédiatement et sa réponse est claire: ça ne découpe pas le styrène et ça ne sait pas faire des arrondis dans cette matière au risque de bousiller la lame ou de faire des dégâts en "machouillant" le plastique. Au moins, comme ça, on est fixé!

Y'a plus qu'à trouver autre chose! :mrgreen:

jpv
titelive63
Gold
Messages : 315
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:17
A été remercié : 8 fois

Re: Nouvelle Silhouetet portrait 2

Message par titelive63 »

Salut, tu as plus de chances que moi: Cela fait 5 fois que je la rappelle sans réponse.

Néanmoins, je vais en commander une en me réferrant à l'article paru dans LR de Mars 2017: 0.25mm sans problème. Cela permet de faire des huisseries, bas reliefs en superposant ainsi que des lettrages d'enseigne. De ce que je comprends, on peut faire des entailles dans du matériau plus épais, et cela se casse droit ensuite.


Olivier
mlm
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 22 juil. 2008, 07:40

Re: Nouvelle Silhouetet portrait 2

Message par mlm »

rien de tel que l'expérience...mais c'est un investissement qui fait réfléchir ....En attendant, rien ne vaut que la Silhouette TRAM 2017 :Ange2 :Ange2 :Ange2
jpv69
Platinum
Messages : 1206
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:51
Localisation : Lyon 69009
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle Silhouetet portrait 2

Message par jpv69 »

Olivier----> Je pense que mon charme a opéré........ :siffle: :mrgreen:

Plus sérieusement, d'après ce qu'elle m'a dit, ce n'est pas tant l'épaisseur mais la dureté de la matière qui importe; même en 0,25 mm, maintenant, je resterai méfiant....... Mais bon......! c'est comme tu le sens.....

J'ai demandé au gars qui me fait les pièces 3D de faire un essai sur une petite CNC qu'il possède, m'en vais bien voir..........

jpv
Répondre