La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

RailExpo

Ne renseigner ici que des informations concernant les manifestations, ou réunions, présentant un intérêt pour le modélisme ferroviaire.
Avatar du membre
Jacques
Platinum
Messages : 419
Enregistré le : 30 mars 2008, 10:10
Localisation : Roubaix
Contact :

Re: RailExpo

Message par Jacques »

Bonjour
Lagaffe a écrit : PS.: -- le "schmimblick" -- je crois avoir entendu ce mot la dernière fois lors des "jeux de 20h" à la télé il y a 20 ans!!!!



:roule: :roule: :roule: on ne s'en lasse pas :applause:

@+
Jacques
Avatar du membre
Geb
Platinum
Messages : 2057
Enregistré le : 29 juin 2009, 19:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: RailExpo

Message par Geb »

Lagaffe, je vois que tu suis attentivement le forum LR, en fait.... :siffle:
Oui, je n'ai pas mis toutes les photos de la 020 que j'ai mis sur LR. Je vois pas l'intérêt d'un copier coller. Je poste au feeling sans me poser de questions.
Je pense que "traiter" certaines personnes du forum LR n'est pas la bonne méthode pour réanimer ce forum ci, jeunesse ou pas jeunesse.

Les coups de pieds au cul ne font pas bouger, ils font fuir les gens qui ne demandent qu'à partager un loisir.
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 20 fois

Re: RailExpo

Message par tacot_pépère »

Pour mettre mon petit grain de sel ;)
:lol:
moi je constate que si tu veux poster sur différents forum il ne faut pas faire un copier coller mais tout refaire a chaque fois et surtout pour les photos. Sur certains forum tu dois les télécharger sur leur serveur. Tu le fais une fois. Sur un autre forum tu dois passer par des serveurs de stockages d'image, tu le fais une deuxième fois.
Ah j'ai oublié sur le premier forum il à déjà fallu que tu modifie la taille de l'image pour qu'elle soit accepté :twisted:
En fait moi je trouve cela légèrement lourdingue....
Mais ce n'est que mon opinion.
Modifié en dernier par tacot_pépère le 15 janv. 2010, 09:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Geb
Platinum
Messages : 2057
Enregistré le : 29 juin 2009, 19:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: RailExpo

Message par Geb »

C'est vrai que c'est pas simple et ça demande du temps...
Répondre