Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

EXPO MODEL TRAINS 25 et 26 Février 2017

Ne renseigner ici que des informations concernant les manifestations, ou réunions, présentant un intérêt pour le modélisme ferroviaire.
GERARD
Senior
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2014, 17:24

Re: EXPO MODEL TRAINS 25 et 26 Février 2017

Message par GERARD »

Bonjour LAURENT et à toutes et tous,
Comme je l'ai informé à l'expo de Romilly, je mets en vente ce premier réseau par manque de place :( Le projet en court de construction est à l'échelle 1/35é, il représente l'exploitation d'une carrière avec sa voie étroite. Je ne voudrait donc pas polluer le forum du ZERO avec ce projet qui est à une
échelle différente. Vous pourrez donc suivre cette aventure sur le forum du GEMME très prochainement.
A bientôt et bonne journée
Gérard
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 5017
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 180 fois

Re: EXPO MODEL TRAINS 25 et 26 Février 2017

Message par cdz183 »

Ah, un réseau au 1/35 ?
Je pensais à la zone industrielle et artisanale que tu nous avais présentée et pour laquelle tu avais approvisionné du matériel moteur en zéro.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: EXPO MODEL TRAINS 25 et 26 Février 2017

Message par tacot_pépère »

La j’espère qu'elle avance sinon on va manquer de 3,60 à Lille :siffle: :siffle:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
GERARD
Senior
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2014, 17:24

Re: EXPO MODEL TRAINS 25 et 26 Février 2017

Message par GERARD »

ça avance, ça avance, :D :D les bâtiments industriels et petits ateliers prennent forme les uns après les autres avant de rejoindre leurs emplacements sur les modules. Reste la voie étroite a poser dans la rue principale et le tout est joué!!! Les 3,60m seront donc bien présents :D :D .
Les photos seront uniquement à l'assemblage final avant le grand départ pour LILLE : SURPRISE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titelive63
Gold
Messages : 315
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:17
A été remercié : 8 fois

Re: EXPO MODEL TRAINS 25 et 26 Février 2017

Message par titelive63 »

on compte sur toi :wink:
Répondre