La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

WAGON Fruw du PO en Zéro LOCO DIFFUSION

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
pplm
Junior
Messages : 31
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:29

Re: WAGON Fruw du PO en Zéro LOCO DIFFUSION

Message par pplm »

Bonjour,

Voilà à quoi ressemble ce wagon :
thumbnail_714%20%20PO%20CTF%20597820%20PO.jpg
thumbnail_715%20PO%20Fruw%2033523-1%20PO0001.jpg
Ces wagons ont eu une longue carrière, ont connu le pool INTERFRIGO et ont été radiés dans les années 70.

Suite à des réservations de clients du cercle Les amis du Zéro, ce modèle revient dans l'actualité, une fiche produit a été ouverte sur le site Loco Diffusion, un bon de réservation est en ligne, il ne nous manque que quelques réservations pour amortir les prototypages 3D de ce modèle et en lancer la fabrication.

La balle est dans votre caamps.
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2350
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 118 fois
A été remercié : 199 fois

Re: WAGON Fruw du PO en Zéro LOCO DIFFUSION

Message par Bagages Express »

Réservé :D
pplm
Junior
Messages : 31
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:29

Re: WAGON Fruw du PO en Zéro LOCO DIFFUSION

Message par pplm »

Bonjour,

Dans la semaine, le nombre de réservations ou d'intentions d'achat de ces wagons ont dépassé le nombre nécessaire au lancement de ce modèle, je vous en remercie.

Ce matin à l'ouverture du PC, une grosse commande de 10 kits est venue s'ajouter.

Le modèle plait et démarre de la même manière que ses homologues en HO, de fait dès ce wagon produit, pourquoi pas vous en faire d'autres !

De fait, j'ai modifié sur le site le bon de réservation en bon de commande avec le prix définitif du kit pour cette première série, mise en fabrication et livraison d'ici à la fin juillet.

Nous lançons les prototypages de pièces que je vous présenterai au fur et à mesure et les commandes de bronzes qui vont avec pour cette première série, la semaine prochaine, je lance un fil de construction du modèle.

Merci donc de me confirmer vos commande à l'aide de ces bons, et en vous remerciant tous, à très bientôt...
marcou 33
Platinum
Messages : 1586
Enregistré le : 24 mai 2010, 10:13
Prénom : Marc
Localisation : quelque part dans le sud
A été remercié : 48 fois

Re: WAGON Fruw du PO en Zéro LOCO DIFFUSION

Message par marcou 33 »

bonjour a tous ,bonjour PPLM ,la lettre de confirmation de commande (nimes) est partie..j espere que le prochain wagon sera tout comme celui la tres original. merci et bon courage pour la suite ...

cordialement marcou
Avatar du membre
Daniel67
Platinum
Messages : 3109
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
Localisation : Strasbourg
A remercié : 33 fois
A été remercié : 68 fois

Re: WAGON Fruw du PO en Zéro LOCO DIFFUSION

Message par Daniel67 »

Lettre de confirmation partie. :D
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
pplm
Junior
Messages : 31
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:29

Re: WAGON Fruw du PO en Zéro LOCO DIFFUSION

Message par pplm »

Le nombre de commandes reçues à ce jour pour ce wagon dépasse mes prévisions qui étaient plutôt pessimistes compte tenu du " lancement " raté il y a 4 ans...

Cette semaine, j'ai commencé à lancer certains approvisionnements nécessaires à la série à fabriquer.

Je vais effectuer un nouveau tirage de pièces de tôleries, un ami qui a deux mains droites va assembler un premier modèle afin de voir si tout se passe bien et apporter éventuellement des modifications au modèle conçu si nécessaire.

Mais bon, cela peut très bien se passer du premier coup, le couvert MARLY de série produit à l'échelle du Om est identique aux premiers dessins effectués, il n'a pas eu besoin de corrections.

Pour le remplissage des parois du wagon, il faut 9.50 m de planchettes ! La commande de bois est partie pour une première série de wagons, le kit sera livré avec 10 mètres de planchettes coupées à 0.25 m de long de manière à vous laisser un peu de marge en cas de coupes ratées.
Répondre