La première version de la zone adhérents va être activée dans la semaine
(Pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

[CDZ communique] le numéro 100 du bulletin est paru !

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
Lavrut
Platinum
Messages : 539
Enregistré le : 27 janv. 2014, 00:15
A été remercié : 8 fois

Re: [CDZ communique] le numéro 100 du bulletin est paru !

Message par Lavrut »

Rentré (provisoirement) au bercail je peux répondre à Pierre (et à tous ceux qui se posent la question !).

2ème classe: cloisons beige clair (je vais prendre du 74 HB), huisseries, entourages de baies et portes chêne (HB 93), banquettes gris clair (HB à voir...). Miroirs et cadres photos, porte bagages inox.
1ère classe: cloisons beige clair (HB 74), huisseries, entourages de baies et portes acajou, banquettes brun rouge (je n'ai pas encore déterminé les réf. HB.), tétières blanches. Miroirs et cadres photos, porte bagages inox.

Ces infos sont une synthèse d'indications trouvées dans Voies Ferrées (n°122) et fournies par ailleurs par un bon connaisseur du matériel. Il semble que le problème avec ces voitures vient de leur réseau d'origine et de la date à laquelle on se situe, compte tenu des améliorations ou remises en état.

Je pense que le problème aurait pu être le même pour les voitures Corail dans une cinquantaine d'années si nous n'avions l'iconographie abondante qu'elles ont engendrée !
PIERRE
Platinum
Messages : 4520
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 700 fois
A été remercié : 101 fois

Re: [CDZ communique] le numéro 100 du bulletin est paru !

Message par PIERRE »

:merci: Jean-François!
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Répondre