La première version de la zone adhérents va être activée dans la semaine
(Pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

RAMMA Sedan 2015 10 - 11 Octobre

Ne renseigner ici que des informations concernant les manifestations, ou réunions, présentant un intérêt pour le modélisme ferroviaire.
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: RAMMA Sedan 2015 10 - 11 Octobre

Message par tacot_pépère »

JAMO a écrit :JPV, pour la section O US, on s'installe où ? Dans les réseaux ou dans le matériel roulant ? Ou alors dans les deux mon capitaine ? :mrgreen:

Olivier, O grand administrateur écoute moi si tu me lis : on aimerait avoir une section US dans ce forum. Pourrais-tu nous créer une section comme il y a celle de la voie étroite STP ?

:merci:
Bonjour Je propose dans les réseaux car comment dire qu'a chaque fois que je veux modifier quelque chose ça me répond "Erreur" :oops: j'ai en plus le phpb qui n'est pas à jour mais quand je veux l'y mettre ça me dit "Erreur" :oops:
Donc tant qu'un informaticien dévouée au phpb et autre cochonnerie ne gèrera pas j'évite de tout casser. :mrgreen:

Sinon tres sympa tes photos. J'en avais mis deux dimanche matin histoire d'attirer des visiteurs :siffle: :wink:
Ancien membre

Re: RAMMA Sedan 2015 10 - 11 Octobre

Message par Ancien membre »

Ok, merci Olivier. Je comprends la difficulté.

Bon, on postera dans Réseaux ou Matériel roulant en fonction des thèmes abordés.

:merci:
jpv69
Platinum
Messages : 1206
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:51
Localisation : Lyon 69009
A été remercié : 1 fois

Re: RAMMA Sedan 2015 10 - 11 Octobre

Message par jpv69 »

Ouaip!
Répondre