Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Paris Model Show du 19 au 21 juin 2015 Espace Champerret

Ne renseigner ici que des informations concernant les manifestations, ou réunions, présentant un intérêt pour le modélisme ferroviaire.
Répondre
Avatar du membre
CHREZO
Platinum
Messages : 726
Enregistré le : 30 mars 2015, 20:54
Localisation : ROYAN
A remercié : 1 fois
A été remercié : 68 fois
Contact :

Paris Model Show du 19 au 21 juin 2015 Espace Champerret

Message par CHREZO »

Le Mondial de la maquette de Paris Porte de Versailles a vécu... vive le Paris Model Show !

En partenariat avec la FFMF, des réseaux, des artisans , des détaillants seront présents du 19 au 21 juin, de 10h à 19h, à l'espace Champerret, porte du même nom à Paris (au dessus du Bd périphérique, à 500m de la station de métro.

J'aurai le plaisir de vous y accueillir sur mon stand pour vous proposer quelques produits et vous présenter les projets en cours. Si vous avez des demandes particulières (mais raisonnables!), n'hésitez pas à me les faire remonter, je pourrai livrer à cette occasion.

A bientôt...

CHREZO SARL
http://stores.ebay.fr/CHREZO
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Paris Model Show du 19 au 21 juin 2015 Espace Champerret

Message par Didier Predhomme »

Bonjour

Nous devions participer au PMS avec les modules 4000 de la section Normandie du Cercle du Zéro sur le stand de la "Fédé", mais pour des raisons qui sortent du cadre de ce forum, la FFMF à annulé sa prestation, donc nous n'aurons pas l'occasion de nous rencontrer.

Dommage, surtout pour Gérard qui s'était beaucoup investi dans cette organisation.

Didier
Répondre