La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Un autocar Citroën 45 de 1934 pour moins de 6 euros...

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
Répondre
rasschaert
Platinum
Messages : 600
Enregistré le : 08 févr. 2013, 18:48
A remercié : 5 fois
A été remercié : 29 fois

Un autocar Citroën 45 de 1934 pour moins de 6 euros...

Message par rasschaert »

Hachette sort (ou ressort?) une collection de car et bus du monde traitée au 1/43ème, trouvé aujourd'hui au point presse de mon supermarché (je ne donne pas la marque mais il y est question de mousquetaires).
Il semble que cette fois il ne s'agisse plus d'un test mais du lancement réel de la collection...
Image

Le N° 1, vendu à prix dérisoire pour appâter le chaland, est autocar Citroën 45 qui pourra dignement figurer dans une cour de gare.
Notre ami Ocem 31 explique ici les modifs qu'il lui a appliquées pour en améliorer l'aspect:
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 9-2345.htm

Le N°2 est un autocar Isobloc de 1955 disponible dans une quinzaine pour moins de 10 euros.
Image

Après, les modèles proposés sont à la fois plus exotiques et plus chers!
Avatar du membre
230d9
Platinum
Messages : 2418
Enregistré le : 02 avr. 2008, 09:05
Localisation : Rouergue
A été remercié : 3 fois

Re: Un autocar Citroën 45 de 1934 pour moins de 6 euros...

Message par 230d9 »

Je me suis laissé tenter par le Citroën T45, c'est vrai qu'à ce prix on ne risque pas grand chose...
Effectivement il mérite quelques modifications et patines mais dans l'ensemble il est plutôt sympa. Je vais voir pour le numéro 2, il me plait bien aussi ???
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Répondre