Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

150X

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Modo
Gold
Messages : 261
Enregistré le : 16 janv. 2019, 10:06
A été remercié : 25 fois

Re: 150X

Message par Modo »

Daniel67 a écrit : 23 mars 2024, 21:15 Je viens d'envoyer un message avec des questions manifestement gênantes sur la rubrique du CDZ, alors que c'est mon premier message sur le sujet ; la censure est évidemment passée par là ! plus aucune trace de mon mail !!!!

Nous vivons un monde (tout petit !) où la transparence fait rage !!!!!

Donc, ce sera à l'avenir, sans moi, dans tous les domaines. Ca ne manquera pas à beaucoup.

RDV sous FB à mes invités qui le souhaitent.
Daniel,

je ne suis pas le seul modérateur, mais je t'assure que je n'ai rien fait - on n'a pas modéré grand chose depuis des années, on ne va pas commencer maintenant!

je viens de vérifier sur le journal de modération, et RIEN n'a été modéré à ton sujet sur ces derniers jours.

si tu ne me crois pas, je veux bien te faire une copie d'écran de ce journal.

:merci:
Avatar du membre
Daniel67
Platinum
Messages : 3109
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
Localisation : Strasbourg
A remercié : 33 fois
A été remercié : 67 fois

Re: 150X

Message par Daniel67 »

Modo a écrit : 23 mars 2024, 23:24
Daniel67 a écrit : 23 mars 2024, 21:15 Je viens d'envoyer un message avec des questions manifestement gênantes sur la rubrique du CDZ, alors que c'est mon premier message sur le sujet ; la censure est évidemment passée par là ! plus aucune trace de mon mail !!!!

Nous vivons un monde (tout petit !) où la transparence fait rage !!!!!

Donc, ce sera à l'avenir, sans moi, dans tous les domaines. Ca ne manquera pas à beaucoup.

RDV sous FB à mes invités qui le souhaitent.
Daniel,

je ne suis pas le seul modérateur, mais je t'assure que je n'ai rien fait - on n'a pas modéré grand chose depuis des années, on ne va pas commencer maintenant!

je viens de vérifier sur le journal de modération, et RIEN n'a été modéré à ton sujet sur ces derniers jours.

si tu ne me crois pas, je veux bien te faire une copie d'écran de ce journal.

:merci:
C'est sur que les octets qui constituent une question embarrassante sont suffisamment taquins pour s'auto-détruire !!!

Comme tu dis, tu n'es pas le seul modo ; et un journal ne contient que ce qu'on veut bien y laisser. De mémoire, je ne suis pas le seul à s'être offusqué de la disparition de messages sur ce fil, ce qui m'interroge beaucoup sur la déontologie qui règne ici.

Toujours est-il que tu peux supprimer mon compte ; ça m'évitera des coups de sang à l'avenir.
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Modo
Gold
Messages : 261
Enregistré le : 16 janv. 2019, 10:06
A été remercié : 25 fois

Re: 150X

Message par Modo »

Daniel67 a écrit : 24 mars 2024, 06:29

C'est sur que les octets qui constituent une question embarrassante sont suffisamment taquins pour s'auto-détruire !!!

Comme tu dis, tu n'es pas le seul modo ; et un journal ne contient que ce qu'on veut bien y laisser. De mémoire, je ne suis pas le seul à s'être offusqué de la disparition de messages sur ce fil, ce qui m'interroge beaucoup sur la déontologie qui règne ici.

Toujours est-il que tu peux supprimer mon compte ; ça m'évitera des coups de sang à l'avenir.
Daniel,

Après enquête je t'assure que ton message n'a pas été modéré. Avec toutes les questions qui ont été posées, je ne crois pas que l'on soit à une "gênante" près. Je pense que l'on peut nous reconnaitre d'avoir la modération assez légère.
Certains se sont émus de voir leur messages retirés, et si le fait est avéré, nous ne savons pas l'expliquer, mais restons assurés qu'il ne s'agit pas d'un acte de modération.
je ne peux que t'inciter à reposer ta question.

De toute manière, nous ne supprimons pas les comptes, sauf décision collégiale lorsque les motifs le nécessitent. je pense que cela a dû se produire trois fois depuis des années.

Nous devrions changer d'Administrateur sous peu, et pourrions avoir des évolutions techniques.

:merci:
Avatar du membre
pelican
Platinum
Messages : 3156
Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
Prénom : André
Localisation : B Thiméon
A remercié : 283 fois
A été remercié : 281 fois

Re: 150X

Message par pelican »

Ce serait une grosse perte que l'absence de Daniel sur ce forum !! Ceci dit, si son message a vraiment été supprimé, je comprendrais ...
MAIS ... vu la tonne de messages divers et avariés qui ont été posté sur le CDZ, ça m'étonnerait qu'un message de Daniel ait été supprimé, sauf mauvaise manœuvre ... la proposition de reposter le message me semble bonne ... en espérant la continuation de ce sujet ...
Amitiés à Daniel !!
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
PIERRE
Platinum
Messages : 4523
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 695 fois
A été remercié : 100 fois

Re: 150X

Message par PIERRE »

c'est ce qui a été proposé.
et je partage ton avis sur la perte de ce message.
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Lavrut
Platinum
Messages : 539
Enregistré le : 27 janv. 2014, 00:15
A été remercié : 8 fois

Re: 150X

Message par Lavrut »

Daniel faisant partie des pointures de notre loisir comme de ce forum je trouverais dommage qu'il prive de ses astuces et tours de main les lecteurs actuels du forum ainsi que ceux qui le rejoignent régulièrement.
pat568
Junior
Messages : 23
Enregistré le : 21 nov. 2020, 10:55
Prénom : Patrick
Localisation : Berck-sur-Mer
A été remercié : 3 fois

Re: 150X

Message par pat568 »

Tout à fait d'accord avec Lavrut...
Patrick
Phil02
Senior
Messages : 74
Enregistré le : 26 févr. 2024, 13:49
Prénom : Philippe
Localisation : 33 et 02
A remercié : 97 fois
A été remercié : 13 fois

Re: 150X

Message par Phil02 »

Bonjour Daniel67
Comment vous suivre sur FB ?
Une adresse svp
Je vous remercie
Phil
baltic
Senior
Messages : 48
Enregistré le : 12 janv. 2016, 16:42
Localisation : Centre france
A été remercié : 3 fois

Re: 150X

Message par baltic »

Phil02 a écrit : 29 mars 2024, 13:54 Bonjour Daniel67
Comment vous suivre sur FB ?
Une adresse svp
Je vous remercie
Phil
idem pour moi, si c'est possible...
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4498
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
A remercié : 204 fois
A été remercié : 128 fois

Re: 150X

Message par ffayolle »

Fabrice Fayolle
Répondre