Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Assemblée Générale 2024

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4977
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 178 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par cdz183 »

Pacific231 a écrit : 20 mars 2024, 09:53 ... Que le compte-rendu complet de l'AG ne soit pas encore fait... comme le secrétaire a démissionné, ça peut peut-être s'expliquer mais n'y avait-il pas un secrétaire de séance ? Il doit être bien absorbé pour ne même pas donner les résultats, sans aucun autre commentaire, à moins qu'il ne les ait pas...
Mon cher Georges,
Tu m'obliges à publier à nouveau sur ce fil, alors que je m'étais promis de ne plus intervenir sur le fonctionnement du Cercle ! :mort3:

J'ai fait fonction de secrétaire de séance à cette AG, en tant que membre de la section Bourgogne du CdZ, puissance invitante.

En effet, devant l'absence de candidat à cette fonction éphémère dans la salle (étonnant, n'est-ce pas ? :siffle: ) , je me suis dévoué ...
J'ai rendu ma copie au Président de séance dès le lendemain et son contenu ne m'appartient plus.

Le Cercle perdure, tu peux rassurer - à titre informel, désormais :mrgreen: - les adhérents inquiets. Nous avons évité un fiasco façon Arge Spur Nul.

Mais comme je l'ai déjà dit plus haut : place au modélisme ! Et tu en es une superbe illustration ! :applause1: :applause1: :applause1:
A mon tour, si tu le veux bien !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
Pacific231
Platinum
Messages : 1520
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:57
Prénom : Georges
Localisation : TOURS
A remercié : 236 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par Pacific231 »

Merci Nicolas pour ta réponse, c'est noté et je retourne aussi au bardage de mon fourgon...

Amicalement

:merci:
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
dadiasse
Gold
Messages : 233
Enregistré le : 03 août 2008, 15:59
Prénom : dominique
A remercié : 31 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par dadiasse »

le roi est mort vive le roi :mort3: :applause1:
Avatar du membre
X3876
Platinum
Messages : 582
Enregistré le : 04 avr. 2015, 12:25
Localisation : Bourgogne Urzy
A remercié : 15 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par X3876 »

cdz183 a écrit : 20 mars 2024, 10:21 [

J'ai fait fonction de secrétaire de séance à cette AG, en tant que membre de la section Bourgogne du CdZ, puissance invitante.

Puissance invitante sans que le délégué soit consulté en amont :twisted:

Bref...moi aussi je retourne à mes constructions en cours. :roll:
CdZ Bourgogne
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4977
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 178 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par cdz183 »

X3876 a écrit : 20 mars 2024, 14:45 Puissance invitante sans que le délégué soit consulté en amont :twisted:
Tu l'as appris par mail en même temps que moi, Marc, puisque c'était une proposition ex abrupto d'André lors d'un CA, en dernier recours et en l'absence d'autre option. Mais je me suis débrouillé pour être présent quand même, bien qu'encore en activité. Notons que c'est André qui a tout géré de A à Z avec l'AATY (bien mal récompensée par l'annulation du train restaurant pour insuffisance de réservations ...) et rien que pour ça, chapeau bas !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
SCHER Yannick
Gold
Messages : 232
Enregistré le : 04 mai 2023, 07:00
Prénom : Yannick
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
A remercié : 45 fois
A été remercié : 67 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par SCHER Yannick »

les membres ne reçoivent pas les rapports des CA?
on m'a dit que c'est dans le bulletin, mais mêmes les anciens dervait être accessible pour les cotisants.. non?
SCHER Yannick ... alias Faco10
Membre CdZ 1532 - Alsace du nord
Aime le modélisme... comme un petit garçon...
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2343
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 111 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par Bagages Express »

cdz183 a écrit : 20 mars 2024, 10:21
J'ai fait fonction de secrétaire de séance à cette AG, en tant que membre de la section Bourgogne du CdZ, puissance invitante.

En effet, devant l'absence de candidat à cette fonction éphémère dans la salle (... ) , je me suis dévoué ...
J'ai rendu ma copie au Président de séance dès le lendemain et son contenu ne m'appartient plus.
Je n'ose imaginer que celui-ci soit en cours de réécriture...

:?
sambre
Expert
Messages : 96
Enregistré le : 15 nov. 2023, 01:07
A remercié : 3 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par sambre »

Bon, a priori, les présidents et vice-présidents se représentant, sauf surprise énorme, ces deux postes ne relèvent pas du suspens.

Après, il y a les autres postes clés pour lesquels il n'y avait pas de volontariat expressément formulé dans la liste des candidatures. ce n'est peut-être toujours pas définitivement réglé.

Toujours est-il, rien ne devrait empêché la publication du nom des membres élus et un minimum de communication sur la situation immédiate fusse-t’elle provisoire.

Que le CA ne veuille pas communiquer via le forum, pourquoi pas mais il peut le faire par l’intermédiaire de la messagerie, comme cela à été utilisé pour convoquer l'AG

C'est vrai que là, on a un peu le sentiment que le simple membre ne mérite pas l'attention
PIERRE
Platinum
Messages : 4519
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 696 fois
A été remercié : 100 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par PIERRE »

Nicolas a fait un travail formidable pour être secrétaire de séance, et il a fallu retravailler certains points (par exemple avoir le texte exact de questions posées, dont il n'avait que noté la teneur et pas l'intégralité. la version complète a été transmise lundi soir aux autres membres du CA. depuis il n'y a eu que deux remarques, qui ont été mises à jour.

l'AG était samedi.
et tout comme Nicolas, j'ai repris le boulot lundi matin (avec des déplacements à Paris mardi, mercredi et jeudi.
nous ne sommes que mercredi soir, laissez-nous quand même le temps de présenter un truc "propre". sinon, ça va encore râler (de toute manière, ça va râler).
et si vous voulez le savoir, il n'y a pas eu de réunion de bureau à l'issue, la moitié des élus n'étant pas présents. donc a répartition des postes, ça attendra!

petit complément d'info suite à une remarque de Bernard, je peux prendre la parole sur ce PV d'AG, puisque j'en suis co-signataire, ayant été président de séance.

:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Avatar du membre
pelican
Platinum
Messages : 3156
Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
Prénom : André
Localisation : B Thiméon
A remercié : 283 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par pelican »

D'un autre côté, décrypter l'écriture d'un médecin, ça prend du temps ... :mdr

Image
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Verrouillé