Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Assemblée Générale 2024

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
Avatar du membre
yannPk19
Platinum
Messages : 1214
Enregistré le : 03 avr. 2016, 09:14
A remercié : 152 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par yannPk19 »

Le plus important c’est que le poste de responsable de l’agence de tourisme du cercle soit couvert et puisse continuer à délivrer les certificats d’abandon de créances pour que les quelques bénéficiaires puissent continuer d’en profiter...😊
Club CMFJ - membre du G7
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2343
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 111 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par Bagages Express »

Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet 😁
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4977
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 178 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par cdz183 »

PIERRE a écrit : 13 mars 2024, 19:19 ... mais ce seront des discussions sans fin... Beaucoup de consommateurs, mais beaucoup moins de volontaires pour mettre les mains dans le cambouis... Le dernier exemple en date fut quand j'ai suggéré à Bernard21 d'être Trésorier, et qu'il m'a vertement expliqué qu'il n'en avait jamais eu l'idée, ni l'intention, pourtant il semble en avoir énormément de capacité! je respecte parfaitement son choix, mais ne peux que regretter qu'il ne souhaite pas s'impliquer plus... Personnellement, j'aurais été aussi confiant que rassuré d'avoir quelqu'un qui assure cette mission! mais bon...
AMHA, Pierre, il faut être précis (j'allais dire : chirurgical) dans le diagnostic.
Comme le lieu commun " les Français ne veulent plus travailler", la réalité est qu'ils ne veulent plus travailler ... dans ces conditions ! Ce qui n'est pas du tout la même chose.
Je pense sincèrement (mais peut-être me fourvoie-je) qu'un certain nombre de volontés seraient OK pour s'investir (ou se ré-investir) dans la vie du Cercle, mais dans un cadre sanctuarisé : qui dit responsabilité, dit autorité.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4498
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
A remercié : 204 fois
A été remercié : 128 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par ffayolle »

Vivement le 17 mars 2024 pour que l'on fasse de nouveau du modélisme
Fabrice Fayolle
Avatar du membre
bernard21
Platinum
Messages : 380
Enregistré le : 10 déc. 2017, 17:43
Prénom : Bernard
Localisation : près de Dijon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 133 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par bernard21 »

PIERRE a écrit : 13 mars 2024, 19:19 Beaucoup de consommateurs, mais beaucoup moins de volontaires pour mettre les mains dans la cambouis... Le dernier exemple en date fut quand j'ai suggéré à Bernard21 d'être Trésorier, et qu'il m'a vertement expliqué qu'il n'en avait jamais eu l'idée, ni l'intension [...]
Bonjour,

j'ai juste "envie" de répondre que dire au calife qu'il s'est trompé, ne veut pas forcément dire aussi qu'on veut être calife à sa place...

Car, encore une fois, je n'ai jamais voulu pour ma part, que le prévenir des ennuis que sa pratique des "abandons de créance" pourrait valoir au Cercle du zéro.

Comme on me l'avait demandé.
1127
Avatar du membre
pelican
Platinum
Messages : 3156
Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
Prénom : André
Localisation : B Thiméon
A remercié : 283 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par pelican »

ffayolle a écrit : 14 mars 2024, 06:55 Vivement le 17 mars 2024 pour que l'on fasse de nouveau du modélisme
Meuh non .. on peut en faire avant ... :Ange2
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
141TCouest
Expert
Messages : 86
Enregistré le : 10 juil. 2018, 16:33
Prénom : François
Localisation : LA CROISILLE 27
A remercié : 25 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par 141TCouest »

ffayolle a écrit : 14 mars 2024, 06:55 Vivement le 17 mars 2024 pour que l'on fasse de nouveau du modélisme
Je suis d'accord avec Fabrice ça commence à saturer depuis le 11 février , jouons au train et laissons ceux qui s'attaquent à la quadrature du cercle ,la quadrature du CERCLE en l'occurrence essayer de résoudre ce problème réputé insoluble .
le mieux est l'ennemi du bien
François Dubesset
membre CDZ n°1064
Tchoutchou30
Platinum
Messages : 532
Enregistré le : 24 mai 2018, 16:24
A remercié : 54 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par Tchoutchou30 »

pelican a écrit : 14 mars 2024, 09:13
ffayolle a écrit : 14 mars 2024, 06:55 Vivement le 17 mars 2024 pour que l'on fasse de nouveau du modélisme
Meuh non .. on peut en faire avant ... :Ange2

on a pu en faire depuis bien avant la naissance du cercle
on peut en faire aussi sans le cercle
on pourra aussi continuer à en faire, avec ou sans le cercle ... "nouveau" qui tournera peut être plus rond d'ailleurs (plus au sens de + ?)
Tourner rond pour un cercle au lieu de tourner en rond.... paraissait une évidence !
ACROBAT
Junior
Messages : 37
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:37
Prénom : YannB34
Localisation : Beziers
A remercié : 2 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par ACROBAT »

Bonjour a tous

je ne sais pas pour qui voter ou non !!!

que sait on réellement de tous ces gens ?,

moi je n en sais rien ca fait plus d'un mois qu on en parle sans veaiment citer personne directement ( on voit passer des pseudos!!! et encore tous les discours sont a mots couverts !)

moi j y perd mon latin et je vais m abstiendre faute d'informations claires

le forum est polue par tout ce deballage pas tres tres net

je repars a mon modélisme au fond de mon antre loin de tout ce tintamarre !! qui ne nous tire pas vers le haut malheureusement !!!

ces pensees ne sont que les miennes et peuvent ne pas etre comprises mais notre but a tous est de promouvoir et enrichir notre belle echelle !!!! ( enfin il le semble !!)

bon courage a tous

cordialement
Yann B
Avatar du membre
DenisC
Gold
Messages : 227
Enregistré le : 30 août 2020, 19:36
Prénom : Denis
A été remercié : 31 fois

Re: Assemblée Générale 2024

Message par DenisC »

Idem !

Si on ne fait pas partie du petit groupe "qui se connait", qui se tire dessus mais surtout sans jamais rien dire clairement, ben..... :huh


:( DenisC
Verrouillé