Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Démission

Cette rubrique concerne la boutique du Cercle du Zéro.
Il est rappelé que les achats sont réservés exclusivement aux adhérents du CdZ
En ligne
Avatar du membre
bernard21
Platinum
Messages : 379
Enregistré le : 10 déc. 2017, 17:43
Prénom : Bernard
Localisation : près de Dijon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Démission

Message par bernard21 »

stratus a écrit : 13 févr. 2024, 13:01
Bernard tu prêches dans un désert de certitudes :siffle:
Ce mot de "prêcher" est tout à fait adapté aux circonstances... :?

(en tout cas, au vu de sa racine latine : "prae" (avant) et " dicare" (proclamer solennellement") et à la "face du peuple"... :arrow: dictionnaire de l'Académie).
1127
chevalier
Expert
Messages : 121
Enregistré le : 14 sept. 2011, 20:35
A remercié : 47 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Démission

Message par chevalier »

Bonjour à tous
En cette journée pluvieuse en haute normandie
le Président du CDZ assisté du vice président (habitant en picardie ) ce sont rendus à mon domicile pour récupérer la boutique et les différents documents de celle ci.
Pour les nouvelles commandes voir avec le président du CDZ qui transmettra .
l'ex gérant souhaite bon vent à son successeur
cordialement
stephane
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4976
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Démission

Message par cdz183 »

Voui, on avait compris que tu passais la main. Ce qui serait intéressant en revanche, c'est de connaître la ou les raison(s) de ta démission :Ange2
Ne serait-ce que pour initier ton sucesseur ... allo ?
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Démission

Message par Didier Predhomme »

cdz183 a écrit : 21 févr. 2024, 18:11 Voui, on avait compris que tu passais la main. Ce qui serait intéressant en revanche, c'est de connaître la ou les raison(s) de ta démission :Ange2
Ne serait-ce que pour initier ton sucesseur ... allo ?
Les raisons d'un mercenaire, normand de surcroit, ne peuvent être exposées dans ce forum. Vous avez écrit dans un autre sujet (Quai Zéro) le mépris que vous aviez pour nous.

Entre mercenaires et amis de surcroit, nous nous soutenons.

Je pense que les dissidents normands viendront étayer ma réponse.

Un des canards boiteux
chevalier
Expert
Messages : 121
Enregistré le : 14 sept. 2011, 20:35
A remercié : 47 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Démission

Message par chevalier »

cdz183 a écrit : 21 févr. 2024, 18:11 Voui, on avait compris que tu passais la main. Ce qui serait intéressant en revanche, c'est de connaître la ou les raison(s) de ta démission :Ange2
Ne serait-ce que pour initier ton sucesseur ... allo ?
Bonjour Mr Ribon alias cdz 183
Je m’étonne que vous utilisiez le tutoiement envers moi venant d’une personne qui se dit aussi instruite que vous , je trouve que c’est un manque de politesse
Vous êtes un habitué quand je lis vos propos calomnieux envers la section normande , qui ne sont que le reflet de votre personne à l’égaux surdimensionné
Quand à recevoir une explication relative à ma démission , cela ne vous regarde pas ,si j’ai une réponse à donner ce ne peut être en aucun cas à une personne qui a jeter l’opprobre sur la section normande
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4976
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Démission

Message par cdz183 »

Didier Predhomme a écrit : 21 févr. 2024, 18:35 Je pense que les dissidents normands viendront étayer ma réponse.
Etayer, je n'en doute pas un instant. Expliciter, c'est une autre paire de manches ... :mrgreen:
A quoi bon créer un clash, si ce n'est pas pour éclairer les votants ?
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4976
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Démission

Message par cdz183 »

chevalier a écrit : 21 févr. 2024, 19:11 Bonjour Mr Ribon alias cdz 183
Je m’étonne que vous utilisiez le tutoiement envers moi venant d’une personne qui se dit aussi instruite que vous , je trouve que c’est un manque de politesse
Vous êtes un habitué quand je lis vos propos calomnieux envers la section normande , qui ne sont que le reflet de votre personne à l’égaux surdimensionné
Quand à recevoir une explication relative à ma démission , cela ne vous regarde pas ,si j’ai une réponse à donner ce ne peut être en aucun cas à une personne qui a jeter l’opprobre sur la section normande
Mille excuses, Monsieur Chevalier ! Je suis un Ch'ti pur jus et nous avons pour habitude de nous tutoyer, précisément pour abolir cette pseudo-distinction de classe alakon, cf notre célèbre carnaval de Dunkerque où l'ouvrier cotoie son PDG sans façon. Mon prétendu ego n'a jamais dérangé les membres du RMC 59, mais c'est sans doute une question de culture.
Bien à vous, Nicolas Ribon.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Rgp
Junior
Messages : 27
Enregistré le : 20 févr. 2023, 12:22
A été remercié : 10 fois

Re: Démission

Message par Rgp »

Bonsoir,

Après avoir lu tous les messages depuis bientôt 15 jours et après avoir écrit une réponse la dessus( que j'ai effacé avant de publier) je me demande qu'est ce qu'il faut faire comme membre pour être virer du CDZ ? C'est comme chez les fonctionnaires nommés ? Avoir tuer le roi/président, sa femme, ses parents et ses enfants ?

Roland
Rgp
Junior
Messages : 27
Enregistré le : 20 févr. 2023, 12:22
A été remercié : 10 fois

Re: Démission

Message par Rgp »

A Didier,

je te remercie pour ton devouement pour avoir chaque mois me surprendre avec "Entrevoie". Que ceux qui t'on fait démissioner (ainsi que les autres démissionaires) reprennent la main (il n'y a pas d'excuse pour ne pas la reprendre) et nous montrent comment il faut gérer un CDZ !

Roland
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Démission

Message par Didier Predhomme »

Juste une petite confusion, il faut remercier Stéphane pour la tenue de la Boutique et la patience dont il a eu besoin, car "on" ne lui a pas facilité la tâche coté gestion informatique..

Entrevoie, c'est une autre équipe mais quand même merci, cela nous change des vannes et des quolibets !

Didier
Répondre