Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

4-130-D et 4-130-E ex PO

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Avatar du membre
jld31250
Platinum
Messages : 944
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 18 fois

Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO

Message par jld31250 »

C'est dommage d'atteler tout çà au final !
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
BERTHELEMY
Platinum
Messages : 702
Enregistré le : 12 avr. 2020, 06:44
Localisation : Bretagne
A été remercié : 15 fois

Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO

Message par BERTHELEMY »

romuald.3.jpg

(à suivre...)
BERTHELEMY
Platinum
Messages : 702
Enregistré le : 12 avr. 2020, 06:44
Localisation : Bretagne
A été remercié : 15 fois

Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO

Message par BERTHELEMY »

romuald.4.jpg

(à suivre...)
BERTHELEMY
Platinum
Messages : 702
Enregistré le : 12 avr. 2020, 06:44
Localisation : Bretagne
A été remercié : 15 fois

Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO

Message par BERTHELEMY »

Ben non, il n'y aura pas de suite, désolé (voir la triste affaire de la boutique).
Avant de me retirer sur la pointe des pieds, je voudrais remercier ceux qui m'ont suivi et encouragé, et bien sûr ceux qui m'ont apporté aide et renseignements, tout particulièrement Yvan Montazel sur le sujet des Hausshaëlter.
J'espère avoir également été utile à quelques uns pendant ces quelques mois de présence sur ce forum.
Un mot aussi pour Didier Predhomme dont j'apprécie beaucoup le travail pour "Entrevoie" (d'autant que je suis bien placé pour savoir ce que ça représente...) et le dévouement à la cause du Cercle. Que nous n'ayons pas le même point de vue sur cette dernière et malheureuse affaire, ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas grave !
Les autres me pardonneront de ne pas les citer, ça m'évite d'en vexer en les oubliant...

Je continuerai à suivre vos aventures sur ce forum, mais en spectateur anonyme. Certaines me plaisent beaucoup...

"Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux" (Brassens)
"Si tu veux savoir combien te regretteront, plante ton doigt dans la mer, retire le et regarde le trou " (anonyme, Almanach du Marin breton)
Celle -là, je l'ai déjà sortie, je sais, si j'avais su je l'aurais gardée pour aujourd'hui !
"I pray thee, wish not one man more...
We few, we happy few, we band of brothers..."(Shakespeare, Henry V)

Kenavo

FIN

PS : je n'en ai pas fait état jusqu'ici, ne voulant pas lancer de polémique, mais je me sens obligé dire que je n'ai guère apprécié l'introduction de "bidules - oui, je sais, encore "bidule", c'est justifié ci dessous - guerriers" sur ce forum... Il s'agit bien ici du thème, non d'une réalisation de qualité employant des méthodes intéressantes. Je sais aussi que ce modélisme est généralement admis, et chacun est certes libre de représenter ce qu'il veut, ça n'a d'ailleurs l'air de gêner personne...à part moi et un célèbre auteur de BD...

gaston.1.jpg
gaston.2.jpg
BERTHELEMY
Platinum
Messages : 702
Enregistré le : 12 avr. 2020, 06:44
Localisation : Bretagne
A été remercié : 15 fois

Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO

Message par BERTHELEMY »

Retour, également, de ces deux machines, avec le même déménagement... Elles, ont gagné leurs tenders, terminés ou quasi (oui, ça peut m'arriver de terminer quelque chose...)

E+K.1.jpg

à suivre, donc, sur le forum d'en face...
SCHER Yannick
Gold
Messages : 232
Enregistré le : 04 mai 2023, 07:00
Prénom : Yannick
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
A remercié : 45 fois
A été remercié : 67 fois

Re: 4-130-D et 4-130-E ex PO

Message par SCHER Yannick »

je découvre ce fil grace à berthelemy ! merci pour le lien!
beaucoup de chose à lire, mais sans doute très intéressante!
tu ne fais pas par hasard des formation concernant la suspension et la motorisation?? ☺
SCHER Yannick ... alias Faco10
Membre CdZ 1532 - Alsace du nord
Aime le modélisme... comme un petit garçon...
Répondre