Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

La boutique du CDZ

Cette rubrique concerne la boutique du Cercle du Zéro.
Il est rappelé que les achats sont réservés exclusivement aux adhérents du CdZ
dadiasse
Gold
Messages : 233
Enregistré le : 03 août 2008, 15:59
Prénom : dominique
A remercié : 31 fois
A été remercié : 22 fois

Re: La boutique du CDZ

Message par dadiasse »

Il n y a rien à défouler ou autre je disais simplement que des frais engagés par un membre pouvaient être remboursés.
Si on ne peut plus s'exprimer tu as raison autant aller ailleurs.
A bon entendeur.
Avatar du membre
141R1006
Gold
Messages : 239
Enregistré le : 28 juin 2018, 09:58
Localisation : La Varenne St Hilaire
A remercié : 9 fois
A été remercié : 37 fois

Re: La boutique du CDZ

Message par 141R1006 »

"Les achats en communs sont gérés par le cercle (vous avez fait des virements au cercle !) mais les envois sont fait par les personnes qui ont lancé l'achat.
Et en ce moment, envoyer 60 colis dans un bureau de poste situé à 21 km de mon domicile (à mes frais !), s'avère un peu long. Et en plus ce bureau n'a plus de bordereau d'envoi sans signature donc trop cher !
Les personnes qui sont venues les chercher à Rail Expo, et ceux qui ont demandé un envoi dès la commande l'ont eu. Les envois sont plus long, je m'en excuse."


Excuses, bien entendu, acceptées. Mais je ne voulais pas engendrer par mes questions une polémique de plus : on est déjà suffisamment entouré de polémiques dans tous les domaines !
Je souhaitais benoitement savoir ou en était ma commande 2 mois après son règlement, et connaitre le montant des frais de port demandé sans réponse jusqu'à aujourd'hui en dépit de mes courriels : c'est tout.

Et merci à tous les bénévoles du Cercle qui s'expose à " jamais un remerciement, toujours des reproches". :wink:

Il ne s'agissait dans ce cas que d'un problème de communication. :merci:
Membre de l'AFAN et du Cercle du Zéro (1273). Le N pour l'encombrement et le 0 pour le détail et le plaisir de souder du bronze et du laiton !
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Re: La boutique du CDZ

Message par Didier Predhomme »

Bien entendu, nous acceptons les excuses de 141R1006.

Pour le reste, j'espère que nous pourrons en discuter de vive voix, sans étaler sur la place publique les affaires internes du Cercle, petits problèmes qui, montés en épingle, donnent une mauvaise image de l'association. Les lecteurs nous jugent au travers de nos médias et le linge sale, cela se lave en famille. L'homme est ainsi fait qu'il as du mal à accepter ses faiblesses et ses erreurs. Chacun donnera donc "sa" version des faits".

Un forum peut-être lu par tout le monde et il faut faire attention à ce que l'on y poste, à moins de vouloir nuire et saper le travail que nous tentons de faire le mieux possible. Chaque membre du Cercle peut nous (me) contacter directement pour exposer ses problèmes.

"Et merci à tous les bénévoles du Cercle qui s'exposent à " jamais un remerciement, toujours des reproches"

Ce n'est pas tout à fait vrai, nous avons quand même beaucoup de félicitations et de remerciement, c'est ce qui nous motive.

Didier (accessoirement secrétaire du CDZ)
Tresorier
Junior
Messages : 21
Enregistré le : 13 oct. 2023, 14:22
A été remercié : 21 fois

Re: La boutique du CDZ

Message par Tresorier »

dadiasse a écrit : 20 déc. 2023, 12:12... je disais simplement que des frais engagés par un membre pouvaient être remboursés.
Les frais engagés par un membre du Cercle pour le compte de Cercle ne PEUVENT pas remboursés ils SONT remboursés.

Sur justificatifs (et justification) bien entendu.
Répondre