Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Nouveauté RAIL 43

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
Rail 43
Gold
Messages : 190
Enregistré le : 01 févr. 2021, 10:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Nouveauté RAIL 43

Message par Rail 43 »

Jouef90 a écrit : 27 oct. 2023, 13:50 Bonjour,

Projet qui est à étudier, j'aurais préféré voir des wagons inédits, mais bon c'est à creuser plus en détail :wink:

Par contre j'ai appris cette offre par un message, le sujet a été posté ici hier par un membre....mais visiblement l'affichage date de la fin de semaine dernière ? Si ça n'avait pas été posté hier, je pense qu'encore un bon nombre de personnes ne seraient pas au courant. Je suis étonné que ce ne soit pas Rail43 qui ait lancé le sujet dès la mise en ligne des informations sur le site (comme peut le faire CHREZO en comparaison équivalente niveau gamme). Ça me parait être un point basique de communication, surtout quand on est sur des offres à délais déterminés ou chaque jour compte....

Romain
Bonjour,

Pourquoi n’ai je pas encore mis l'information sur le forum du Cercle ?
Et bien peut être parce que:
-le temps de mettre à jour le site Rail 43 ici,
-la préparation des Flyers et autres PLV pour informer les amateurs de l'expo de Chambery et les visiteurs de notre site,
-les préparatifs pour participer à cette même expo,
-plus de 1300 kilomètres Aller/Retour,
-le rangement au retour de l'expo,
-Faire le point du retour,
-lire les Emails
-dormir un peu,
-etc, etc...
Voilà peut être pourquoi, je n'ai pas eu encore le temps de venir ici présenter les modèles, ni avoir fait un mailing aux amateurs figurant sur notre fichier client.
Mais pas de souci cela va venir et devant les amateurs enthousiastes que nous avons vu à Chambery, les retours et les souscriptions sur notre boite Email, il semble que beaucoup d'amateurs aient déjà bien vu l'information (+ de 536 visites sur le site ce week-end).
Je pense avoir fait un suivi très régulier pour les wagons réfrigérants Standard du lancement à la finalité sur ce forum pour ne pas que l'on me reproche de ne pas communiquer ici les informations.
Il en sera de même pour les wagons céréaliers.
Romain, J'aime beaucoup votre intervention, vous qui venez régullièrement parler des nouveautés de mon camarade Goletto (AMJL) qui lui ne vient jamais sur ce forum...n’hésitez pas à parler des nôtres.
J'espère que vous trouverez tout de même votre bonheur dans notre offre, il y a de nombreuses décorations inédites.

Un grand merci au forumeur qui a lancé ce sujet sur nos futurs wagons céréaliers, à Bruno "Passion du 0" qui a fait une présentation très rapidement sur nos modèles et à tout ceux qui ont relayé l'information vers leurs amis et autres amateurs du 0.

A bientôt pour un suivi du sujet.

Roger Pichon pour Rail 43 - Email : rail43@orange.fr
Avatar du membre
Christophe
Junior
Messages : 20
Enregistré le : 11 nov. 2023, 16:47
Localisation : Loiret (45)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Nouveauté RAIL 43

Message par Christophe »

Bonjour à tous,

il y a quelques années, j'avais pris en photo un vieux wagon céréalier situé à l'extrémité des voies de garage de la coopérative de Pithiviers.
Il me semble qu'il corresponde au modèle (déco Pithiviers) présenté sur ce fil.

2021 03 15 Coop de Pithiviers.jpg

Il est en piteux état, mais il est toujours en place (sûrement pour très longtemps j'ai l'impression).
Si certains souhaitent des détails précis pour leur modèles, je dois pouvoir m'aprocher plus du wagon.

A bientôt
Christophe
CDZ 1505
marcou 33
Platinum
Messages : 1583
Enregistré le : 24 mai 2010, 10:13
Prénom : Marc
Localisation : quelque part dans le sud
A été remercié : 48 fois

Re: Nouveauté RAIL 43

Message par marcou 33 »

bonjour a tous

si un modéliste le souhaite je possède toute une série de photos de ce wagon.il suffit de demander

cordialement a tous Marcou
Y DELION
Debutant
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2024, 18:43
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveauté RAIL 43

Message par Y DELION »

Quand annoncerez-vous la prochaine nouveauté ?
Wagon, voiture ou loco?
Répondre