Entrevoie 92novembre 2023
- olivier taniou
- Gold
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: Entrevoie 92novembre 2023
Bonjour, Je trouve ça bizarre de régler ses comptes suite à des discussions sur un forum dans l'édito du bulletin qui est sensé faire le lien entre les adhérents (qui ne vont peut-être même pas sur le forum). Sur un forum quand ça ne nous plaît pas, on n'y va pas, ce qui est mon cas, dès que je sens que la tension monte, je quitte le fil, pas la peine de voir des gens se bouffer le nez dans des discussions stériles, surtout pour du train miniature
Donc, oui, je suis très content de rencontrer et d'échanger avec vous en expos, de recevoir ce bulletin d'informations, mais aussi déçu, si c'est pour lire des recadrages, je me dis que la cotisation 2025 sera peut-être mieux ailleurs... (car oui, pour 2024 c'est réglé, je n'attends pas les relances).

Donc, oui, je suis très content de rencontrer et d'échanger avec vous en expos, de recevoir ce bulletin d'informations, mais aussi déçu, si c'est pour lire des recadrages, je me dis que la cotisation 2025 sera peut-être mieux ailleurs... (car oui, pour 2024 c'est réglé, je n'attends pas les relances).
membre CDZ n°1315, de l'AMFM53, du RLM et du Zoo du Zéro !
-
- Expert
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Bonjour Didier,
Je n'ai toujours pas reçu le numéro 92 d'Entrevoie. Ma boite à Spams et autres indésirables est bien vide.
Y'a t'il une solution ?
Cordialement
Gébé
Membre 1435 CDZ
Membre 1435 CDZ
-
- Expert
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Pas reçu ce matin 9/11...

De plus mes MP adressées à Didier et au Modo restent bloqués dans la "boite d'envoi" au lieu de passer dans la boite "envoyés"...

Peut-être une piste ?
Gébé
Membre 1435 CDZ
Membre 1435 CDZ
Rappel : les MP restent en "Boite d'envoi" tant que le destinataire ne les a pas lus.
-
- Platinum
- A remercié : 366 fois
- A été remercié : 40 fois
Sachant que Didier a toujours été très clair et demandé d'être contacté par E-MAIL.... ceci peut AUSSI expliquer cela!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild