La première version de la zone adhérents va être activée dans la semaine
(Pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

S'il vous plait, fabrique moi un Pano !

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Verrouillé
Tchoutchou30
Platinum
Messages : 533
Enregistré le : 24 mai 2018, 16:24
A remercié : 54 fois
A été remercié : 36 fois

Re: S'il vous plait, fabrique moi un Pano !

Message par Tchoutchou30 »

Tout ceci et depuis quelques pages n'ayant plus aucun rapport avec un panoramique, sa genèse ou son matériau...
Atxuria64
Platinum
Messages : 518
Enregistré le : 01 oct. 2018, 18:29
A été remercié : 34 fois

Re: S'il vous plait, fabrique moi un Pano !

Message par Atxuria64 »

Je pense que ceux qui évoquent ici la coopération entre Chrezo et Minerva pour la 030TU pour suggérer le même modèle entre deux artisans français ont juste ignoré que, dans le cas de la 030 cela permettait d’accéder à deux marchés différents et donc complémentaires. Le nombre de modèles produits et vendus est plus que doublé compte tenu du nombre d’amateurs british.
1+1 font bien 2 dans ce cas mais pas pour des machines purement françaises. Le fait que deux associés produisent un modèle ne change pas le nombre de clients mais augmente le nombre de convives autour de la table.
Je n’ai pas fait HEC mais je sais quand même compter.
À part ce commentaire je n’ai rien à dire sur le sujet.
Ciao!
Avatar du membre
hmc
Platinum
Messages : 1530
Enregistré le : 16 mars 2016, 21:52
Prénom : JP
Localisation : Yvelines
A remercié : 98 fois
A été remercié : 82 fois

Re: S'il vous plait, fabrique moi un Pano !

Message par hmc »

Bon,
Bon, le projet Pano, qu'il soit en noble laiton :mdr ou plastogomme, a du plomb (tiens pourquoi pas ce métal :?: :wink: ) dans l'aile.
Comme tout semble dit, on devrait pouvoir passer à autre chose :roule:
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2345
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 112 fois
A été remercié : 195 fois

Re: S'il vous plait, fabrique moi un Pano !

Message par Bagages Express »

C'est ben dommage, je commençais à y croire à ce panoramique.

Et je n'étais pas le seul car il me semblait avoir comptabilisé deux ou trois bourriches d'amateurs intéressés.
Là où c'est devenu plus compliqué c'est qu'une triplette de clients voulait du plastique, mais pas de laiton, une poignée d'amateurs voulait exactement le contraire, certains souhaitaient payer en 36 mensualités à compter de la livraison et HMC est venu embrouiller le tout avec son modèle en plastigomme !

Heureusement que personne n'a demandé si le modèle de série serait au 1/43,5 ou 1/45...
Quant au constructeur, je n'ose demander si Roro aurait acheté un modèle Chrezo et Tchoutchou30 un modèle Haxo.

La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais confier un pano à des pompiers, même avec 39 années de carrière.

Photo Jean-Paul Pignède  (qui aime bien les modèles en Zéro)
Photo Jean-Paul Pignède (qui aime bien les modèles en Zéro)
Modo
Gold
Messages : 261
Enregistré le : 16 janv. 2019, 10:06
A été remercié : 25 fois

Re: S'il vous plait, fabrique moi un Pano !

Message par Modo »

Bien ! Tout le monde ayant dit ce qu'il avait à dire à ce stade d'un éventuel projet d'X4200, du moins supposons-le, nous rouvrirons ce sujet au cas où ...
Verrouillé