Yesss ..
[CDZ Organise] Réunion Picardie - Nord - Pas-de-Calais le dimanche 17 Septembre 2023 à Coudekerque-Branche
- pelican
- Platinum
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: [CDZ Organise] Réunion Picardie - Nord - Pas-de-Calais le dimanche 17 Septembre 2023 à Coudekerque-Branche
Yesss ..
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Platinum
- A remercié : 227 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: [CDZ Organise] Réunion Picardie - Nord - Pas-de-Calais le dimanche 17 Septembre 2023 à Coudekerque-Branche

3 belges (dont un petit nouveau! - super de t'avoir vu en "vrai", Jean-Philippe ! ) et 7 français (+ 1 en passage éclair ! ), dont un qui a quand même fait deux fois 300km... (covoiturage sur les 2/3 du parcours!)
et plein de belles choses sur la table! mais pas de photos (le photographe "officiel" nous a boudé, et a préféré l'animation à la maison du chemin de fer de Coudekerque! )
une super journée dans une super ambiance!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
-
- Gold
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Merci de votre sympatique accueil les amis
Ce fût un plaisir de partager avec vous notre passion commune et j'attends avec impatience la prochaine réunion.
Et à tous ceux, qui comme moi, on un peu hésité à franchir le pas...Venez à la prochaine réunion vous ne le regretterez pas

Ce fût un plaisir de partager avec vous notre passion commune et j'attends avec impatience la prochaine réunion.
Et à tous ceux, qui comme moi, on un peu hésité à franchir le pas...Venez à la prochaine réunion vous ne le regretterez pas

Club CFC Belgique
CDZ 1466
CDZ 1466
- pelican
- Platinum
Dommage pour moi, je devais repartir à midi, pour retrouver Mme Pélican qui exposait ses aquarelles ... à 14 h !
Comme on dit chez les cheminots, j'ai fait l'heure !!
Le coin expo de Mme :
Christian n'étant pas là, j'ai pris le relai pour les photos ... je n'ai pas le talent de Christian, et donc je vous demande un peu d'indulgence !
Et je n'ai pas les légendes de toutes les photos .. si jamais on pouvait compléter ..
On va commencer par le citerne Clamecy de Chrezo, et un tombereau SNCF O Scale Models .. (apportés par Pélican !)
Et un superbe autorail Nord !
Un wagon Dapol, un fourgon "presse" british, apporté par Notre Président ..
Comme on dit chez les cheminots, j'ai fait l'heure !!

Le coin expo de Mme :
Christian n'étant pas là, j'ai pris le relai pour les photos ... je n'ai pas le talent de Christian, et donc je vous demande un peu d'indulgence !
Et je n'ai pas les légendes de toutes les photos .. si jamais on pouvait compléter ..

On va commencer par le citerne Clamecy de Chrezo, et un tombereau SNCF O Scale Models .. (apportés par Pélican !)
Et un superbe autorail Nord !
Un wagon Dapol, un fourgon "presse" british, apporté par Notre Président ..
Cdz 1337
Cdz 1337
- pelican
- Platinum
LE superbe STEF Rail 43 .. dans sa boite !
Une loco vapeur en construction ..
Et puis une terminée ...
Et une voiture anglaise apportée par Fabrice (1 sur une rame de 4)
Une loco vapeur en construction ..
Et puis une terminée ...

Et une voiture anglaise apportée par Fabrice (1 sur une rame de 4)
Cdz 1337
Cdz 1337
- pelican
- Platinum
Un plat rancher hyper détaillé ...
Et son copain bâché .. les deux de toute beauté
Les voitures teck apportées par Pierre, en construction ( les voitures, pas Pierre !)
Et puis, pour 3 €, une Isetta, première d'une série, parue enfin en Belgique ...
J'espère que je n'ai pas oublié quelque chose ...
Et merci pour cette chouette réunion, on y apprend beaucoup, et le café du Président vaut le déplacement ..
Et son copain bâché .. les deux de toute beauté

Les voitures teck apportées par Pierre, en construction ( les voitures, pas Pierre !)
Et puis, pour 3 €, une Isetta, première d'une série, parue enfin en Belgique ...
J'espère que je n'ai pas oublié quelque chose ...

Et merci pour cette chouette réunion, on y apprend beaucoup, et le café du Président vaut le déplacement ..

Cdz 1337
Cdz 1337