jld31250 a écrit : ↑04 août 2024, 10:07
Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui m ont contacté pour ces grilles et pour cet accueil enthousiaste . Le second tirage est entièrement parti.
Comme je l'avais déjà mentionné, ce dessin est à l origine pour un ami et moi même. C'est pourquoi il comporte des pièces supplémentaires:
* des cavaliers (en forme de U) çà sert à plein de trucs pour les bricoleurs.
* des ridoirs (à replier à 180 et à souder ou coller dos à dos) Complémenté d un câble pour arrimer tous les chargements sur des plats, entre autres...
un 3eme tirage peut être envisagé mais il me faut des intentions pour équiper 14 machines minimum, et ensuite par multiple de 7
A+
c'est plutôt toi qu'il faut remercier Jean Luc
une initiative aussi altruiste, ça ne court pas les rues (ni les pages des forums d'ailleurs)
Avant les nouvelles grilles, les possesseurs de ces 67XXX auraient pu paraphraser Galilée concernant ces hélices...
"Si on ne les voit pas c'est quelles n'existent pas"...
"Et pourtant elles tournent!"
Bernard, merci pour ton plan.
J ai essayé et je ne peux pas (avec mon sous traitant habituel) reproduire d un coup un maillage aussi fin et aéré .
J'ai même tenté de ne sortir que les montants des cercles en photodécoupe et de rajouter ensuite un maillage en fil tressé. C'est réalisable, mais demande beaucoup de doigté et fragile à la fin. Je me suis du coup rabattu sur le dessin présenté plus haut