Bienvenue sur le cercle du zero
.
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

(Rail 43) Locotracteur Y2200 en souscription participative

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
pelican
Platinum
Prénom : André
A remercié : 474 fois
A été remercié : 655 fois

Re: (Rail 43) Locotracteur Y2200 en souscription participative

Message par pelican »

Et donc, si je compte bien, il n'y a qu'une cinquantaine de réservations ... :?
C'est bientôt Noel, un super futur cadeau à mettre sous le sapin !!! :Ange2

Image
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Phil66
Gold
A remercié : 40 fois
A été remercié : 70 fois

Message par Phil66 »

Franchement...si cette souscription ne va pas à son terme c'est à ne plus rien y comprendre :huh
Un engin qui a traversé les époques, que l'on trouve dans toutes les régions de France, utilisé également par le privé et à un prix comparable à une production en Ho...que demander de plus ?
Sans relance d'une guerre stérile, voilà un engin sympa, génial pour la manoeuvre et accessible à tous les budgets et utile pour nombre d'entre nous ( adorateur du laiton ET/OU aficionados du plastique ) :Ange2
Et au final ne l'oublions pas...6 semaines cela passe vite... :oops:
Club CFC Belgique
CDZ 1466
Thermal express 88
Debutant

Message par Thermal express 88 »

Si cette souscription ne fonctionnait pas ne faudrait il pas revenir à la souscription du BB 66000 qui a échoué de peu pour quelques indécis qui attendais les autres ,les 66000 peuvent circuler en UM pour ma part j'avais souscris pour une UM .Si ce projet ne voyait pas le jour la CC 72000 avec plusieurs décorations pourrait prendre sa place ,mais attention de ne pas décevoir le " Boss " de RAIL 43.
BR33
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 106 fois

Message par BR33 »

Phil66 a écrit : 18 nov. 2024, 17:17 .....
Tous ( adorateur du laiton ET/OU aficionados du plastique ) :Ange2
Non, je ne pense vraiment pas, par contre, en cette fin d'année où tous les prix et impôts augmentent... il y en a (moi en premier) qui hésitent un peu !
Bertrand.......
Lionnel
Platinum
Prénom : Lionnel
A été remercié : 46 fois

Message par Lionnel »

Phil66 a écrit : 18 nov. 2024, 17:17 Franchement...si cette souscription ne vas pas a son terme c'est à ne plus rien y comprendre :huh
Un engin qui a traversé les époques, que l'on trouve dans toutes les régions de France, utilisé également par le privé et à un prix comparable à une production en Ho...que demander de plus ?
Sans relance d'une guerre stérile, voilà un engin sympa, génial pour la manoeuvre et accessible à tous les budgets et utile pour nombre d'entre nous ( adorateur du laiton ET/OU aficionados du plastique ) :Ange2
Pour mon cas j'ai déjà un Y2400 AMJL qui fait le "job". Le Y2200 est trop proche bien que plus petit que le Y2400. Par contre une BB66000 ou 63000 je suis preneur. Mon réseau manque cruellement de diésel de ligne...
Réseaux N, Z et 0...
Bigoudi
Platinum
Prénom : michel
A été remercié : 56 fois

Message par Bigoudi »

BR33 a écrit : 19 nov. 2024, 11:36 Non, je ne pense vraiment pas, par contre, en cette fin d'année où tous les prix et impôts augmentent... il y en a (moi en premier) qui hésitent un peu !
Si à l'échelle du 1/43.5 on hésite pour 300 Euros* autant changer d'échelle alors... :|

Et Mr Pichon va plutôt avoir le raisonnement suivant: si les zéroistes ne sont pas capables de se mobiliser pour un petit engin inédit comme ça
qu'ils aillent se faire empapaouter à mikonos pour les plus gros projets...j'ai déja donné pour la 66000!

*avec les membres ADZ ce serait bien le diable si vous n'avez pas 5 amateurs pour le prix promo!
Résolument SNCF années 70'
ma chaine youtube :

https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
Bagages Express
Platinum
A remercié : 125 fois
A été remercié : 203 fois

Message par Bagages Express »

Tout a fait d'accord avec le volatile

Et un locotracteur c'est moins cher qu'un voyage à Mykonos !
Modifié en dernier par Bagages Express le 19 nov. 2024, 14:45, modifié 1 fois.
François D
Platinum
A remercié : 8 fois
A été remercié : 46 fois

Message par François D »

Bigoudi a écrit : 19 nov. 2024, 13:15 Si à l'échelle du 1/43.5 on hésite pour 300 Euros* autant changer d'échelle alors... :|

Et Mr Pichon va plutôt avoir le raisonnement suivant: si les zéroistes ne sont pas capables de se mobiliser pour un petit engin inédit comme ça
qu'ils aillent se faire empapaouter à mikonos pour les plus gros projets...j'ai déja donné pour la 66000!

*avec les membres ADZ ce serait bien le diable si vous n'avez pas 5 amateurs pour le prix promo!
Je suis de ton avis.
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
230-G-352
Expert
Prénom : Antoine
A remercié : 45 fois
A été remercié : 2 fois

Message par 230-G-352 »

Bigoudi a écrit : 19 nov. 2024, 13:15
BR33 a écrit : 19 nov. 2024, 11:36 Non, je ne pense vraiment pas, par contre, en cette fin d'année où tous les prix et impôts augmentent... il y en a (moi en premier) qui hésitent un peu !
Si à l'échelle du 1/43.5 on hésite pour 300 Euros* autant changer d'échelle alors... :|

Salut !

J'irai même plus loin que toi, si on hésite pour 300 € autant arrêter le modélisme ferroviaire, le même locotracteur en Ho était presque au même prix chez REE alors que les volumes potentiels sont tout de même légèrement supérieurs et donc les possibilités d'amortissement de l'outillage bien supérieures...

(et ne venez pas me parler d'assemblage en Asie pour Rail43, REE fait tout faire en Chine !)
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
BB16013
Platinum
Prénom : Olivier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 168 fois

Message par BB16013 »

Bagages Express a écrit : 19 nov. 2024, 13:27 Tout a fait d'accord avec le volatile

Et un locotracteur c'est moins cher qu'un voyage à Mikonos !
Certes David, content de te lire :wink:, mais l'empapaoutage à Mykonos est plus exotique :mrgreen:
Nous à 4, on en a commandé 5 et on ne paie qu'en début 2025 et même en 2 fois si besoin...
Mais c'est vrai qu'un 63000 :Coeur1
A l'arvoïure
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Répondre