Comme je possède aussi un 141P de Semblat, je suis ce sujet de temps en temps.
Je dois me contenter d'un peu de français scolaire et de traductions sur internet, mais là, je ne comprends pas sur quoi porte ou est censée porter cette discussion.
BERTHELEMY a écrit : ↑24 févr. 2022, 08:02 J'invite donc ceux qui seraient intéressés par ce sujet à s'y reporter.
Cela signifie-t-il qu'il faut consulter ce topic sur le forum LR ? Je ne le sais pas ; où ou quoi se trouve le forum LR ?
Bonjour PeterH
Tout comme toi je possède aussi cette petite P .
Trop jeune aussi sur ce Forum pour comprendre ces querelles de vieux coqs ( pardonnez Moi)
Malgré tout il est aussi intéressant de suivre le montage sur l'autre forum .
D'autres intervenants proposent des solutions différentes ou améliorations au montage de ce kit.
Ce qui ne peut être qu'enrichissant, à la réussite de notre modèle .
Jean Marc
bete a essai a écrit : ↑28 févr. 2022, 13:36
Malgré tout il est aussi intéressant de suivre le montage sur l'autre forum .
Je me doutais déjà que LR était un autre forum, mais je ne le connais pas.
Avez-vous un lien vers ce site ou où puis-je le trouver (ou si vous préférez, par MP) ?
Et bien sûr, il est intéressant et instructif de suivre les autres projets de construction.
bete a essai a écrit : ↑28 févr. 2022, 13:36
...
Trop jeune aussi sur ce Forum pour comprendre ces querelles de vieux coqs ( pardonnez Moi)
...
Jean Marc
Querelle de vieux coqs ? Le principal contributeur à ce sujet a été exclu de ce forum (on ne va pas revenir là dessus...). Plutôt que de garder ça pour nous, on a préféré exposer les solutions aux problèmes évoqués naguère ici et la suite du montage à un endroit où cela restait possible, en se raccordant à un fil existant là bas, voilà tout. Maintenant que le lien a été fourni (merci), il ne devrait plus y avoir de problème.
Je reprend ce fil pour annoncer une bonne nouvelle, Benoît Semblat a informé les souscripteurs de sa 141P qu'il livrerait les deux derniers sets se son kit courant du mois de septembre. Un kit demande de la patience dans sa réalisation mais aussi dans son acquisition 24 ans depuis la livraison du set n°1. La qualité est là heureusement et au final ce sera une magnifique locomotive à n'en pas douter.
Jacques
ABJ 47 a écrit : ↑07 août 2024, 21:15
Je reprend ce fil pour annoncer une bonne nouvelle, Benoît Semblat a informé les souscripteurs de sa 141P qu'il livrerait les deux derniers sets se son kit courant du mois de septembre. Un kit demande de la patience dans sa réalisation mais aussi dans son acquisition 24 ans depuis la livraison du set n°1. La qualité est là heureusement et au final ce sera une magnifique locomotive à n'en pas douter.
Jacques
J'espère pour les souscripteurs qu aucun n'a quitté cette planète entre temps....
24 ans !!!!
Quand je pense à ceux qui trépignent au bout de quelques mois ... de retard